
LANCEMENT D'ORACL E CRM ON DEMAND RELEASE 17
L'éditeur présente La nouvelle version de son service de gestion de la relation client à la demande.
Par Astrid De Montbeillar
L'éditeur présente La nouvelle version de son service de gestion de la relation client à la demande.
Par Astrid De Montbeillar
Outil d'analyse web le plus utilisé au monde Google Analytics permet au plus grand nombre de disposer d'un outil de qualité pour analyser la fréquentation de son site...
Par Yveline Couteux
Comment les entreprises fixent-elles leurs objectifs et évaluent-elles leurs performances ?
Par Yveline Couteux
L'outil iAdvize permet aux sites d'e-commerce d'accompagner leurs clients pendant leur navigation et leur achat. Un outil qui favorise l'acte et évite les paniers abandonnés.
Par Claire Morel
1 min.Deux nouveaux modules feront leur apparition : la gestion de projets et la gestion de la relation partenaires. Les fonctions existantes seront aussi améliorées.
Par Julien van der Feer
1 min.Experian QAS et Business&Decision ont signé un partenariat permettant à ce dernier d'enrichir son offre avec l'intégration des logiciels QAS.
Par Marjorie Dos-santos
2 min.Le marché français des solutions CRM en mode Saas/On Demand devrait enregistrer une croissance annuelle moyenne de 13.2% d'ici 2011 selon MARKESS International.
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Acapela vocalise en temps réel les informations sur les pharmacies de garde
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.SFR et RIM s'associent pour créer le Club SFR pour BlackBerry.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Certains exposants ont fait parvenir à Stratégie Clients les nouveautés qu'ils présentent au salon. Tour d'horizon.
Par Claire Morel
5 min.Mitel et VMware présentent leur logiciel de virtualisation de VolP.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Monoprix adopte la solution Neocase CS pour améliorer les relations entre le siège et les magasins.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Les clients d'Orange qui souhaitent un accompagnement dans l'utilisation de leur smartphone pourront prochainement souscrire à un nouveau service personnalisé.
Par Claire Morel
1 min.Les clients de Neolane ont pris l'initiative de lancer un Club des Utilisateurs. Ce regroupement a pour vocation d'échanger sur les aspects opérationnels, stratégiques et techniques de la solution.
Par Claire Morel
1 min.La plateforme permet de se rendre sur le site d'une entreprise et d'activer le rappel automatique à partir de son smartphone.
Par Céline OZIEL
1 min.Pour sa cinquième version, la suite CRM de Coheris embarque pour le monde des communautés et réseaux sociaux et s'enrichit de nouvelles fonctions à destination des commerciaux nomades.
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Sans-fil, équipé d'un micro antibruit directionnel, le dernier casque Savi met en relief le son de la voix.
Par A. M.
En retard sur d'autres pays, la France commence à s'ouvrir plus largement aux technologies vocales. La reconnaissance vocale, notamment, tend vers le langage naturel et les précurseurs, présents dans les secteurs banque et assurance, ouvrent la voie aux autres entreprises qui souhaitent améliorer la qualité de leurs services téléphoniques.
Par CLAIRE MOREL
Réussir le déploiement d 'une solution CRM pour les commerciaux repose sur deux points fondamentaux : l'humain et la technologie. D'une part, l'entreprise doit prendre en compte ce qui caractérise les forces de vente : indépendance et productivité. D'autre part, la solution doit parfaitement s'intégrer dans l'environnement technologique déjà en place.
Par La rédaction
Alter Way et SugarCRM deviennent partenaires. L'intégrateur distribuera les solutions CRM du fournisseur.
Par Claire Morel
1 min.INES propose un nouveau canal de communication à ses clients et lance le blog des utilisateurs INES CRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Salesforce.com lance Spring 10 pour aider les entreprises à déployer leurs activités de relation client et commerciales.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'organisme public a choisi de signer un partenariat avec VirtuOz pour adopter un agent virtuel sur son site.
Par Marie-Juliette LEVIN
2 min.VirtuOz accroît les compétences de ses agents virtuels et renforce la relation client des entreprises via un nouvel outil.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour répondre aux besoins des petites entreprises, Aastra sort l'Aastra 800. Cette nouvelle solution full IP leur permettrait de mieux traiter la gestion des appels.
Par Claire Morel
1 min.