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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Google Analytics

Google Analytics

Outil d'analyse web le plus utilisé au monde Google Analytics permet au plus grand nombre de disposer d'un outil de qualité pour analyser la fréquentation de son site...

Par Yveline Couteux

Techno & UX : Vélocité

Vélocité

Comment les entreprises fixent-elles leurs objectifs et évaluent-elles leurs performances ?

Par Yveline Couteux

Techno & UX : Percée du mode SaaS d'ici 2011

Percée du mode SaaS d'ici 2011

Le marché français des solutions CRM en mode Saas/On Demand devrait enregistrer une croissance annuelle moyenne de 13.2% d'ici 2011 selon MARKESS International.

Par Astrid de MONTBEILLARD

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Techno & UX : Les utilisateurs de Neolane créent leur club

Les utilisateurs de Neolane créent leur club

Les clients de Neolane ont pris l'initiative de lancer un Club des Utilisateurs. Ce regroupement a pour vocation d'échanger sur les aspects opérationnels, stratégiques et techniques de la solution.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : UNE OFFRE CRM MULTIFONCTION

UNE OFFRE CRM MULTIFONCTION

Pour sa cinquième version, la suite CRM de Coheris embarque pour le monde des communautés et réseaux sociaux et s'enrichit de nouvelles fonctions à destination des commerciaux nomades.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Techno & UX : UN CASQUE A TOUTE EPREUVE

UN CASQUE A TOUTE EPREUVE

Sans-fil, équipé d'un micro antibruit directionnel, le dernier casque Savi met en relief le son de la voix.

Par A. M.

Techno & UX : LES TECHNOLOGIES VOCALES SUR LA VOIE DU DEVELOPPEMENT

LES TECHNOLOGIES VOCALES SUR LA VOIE DU DEVELOPPEMENT

En retard sur d'autres pays, la France commence à s'ouvrir plus largement aux technologies vocales. La reconnaissance vocale, notamment, tend vers le langage naturel et les précurseurs, présents dans les secteurs banque et assurance, ouvrent la voie aux autres entreprises qui souhaitent améliorer la qualité de leurs services téléphoniques.

Par CLAIRE MOREL

Techno & UX : COMMENT DOTER LES COMMERCIAUX DU CRM

COMMENT DOTER LES COMMERCIAUX DU CRM

Réussir le déploiement d 'une solution CRM pour les commerciaux repose sur deux points fondamentaux : l'humain et la technologie. D'une part, l'entreprise doit prendre en compte ce qui caractérise les forces de vente : indépendance et productivité. D'autre part, la solution doit parfaitement s'intégrer dans l'environnement technologique déjà en place.

Par La rédaction

Techno & UX : INES invite ses clients à bloguer

INES invite ses clients à bloguer

INES propose un nouveau canal de communication à ses clients et lance le blog des utilisateurs INES CRM.

Par Astrid de MONTBEILLARD

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Techno & UX : Aastra lance une solution IP pour les TPE-PME

Aastra lance une solution IP pour les TPE-PME

Pour répondre aux besoins des petites entreprises, Aastra sort l'Aastra 800. Cette nouvelle solution full IP leur permettrait de mieux traiter la gestion des appels.

Par Claire Morel

1 min.
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