
John Paul poursuit sa croissance
Le spécialiste de la relation client VIP annonce l'entrée à son capital de la société Habert Dassault Finance.
Par Emilie Kovacs
1 min.Le spécialiste de la relation client VIP annonce l'entrée à son capital de la société Habert Dassault Finance.
Par Emilie Kovacs
1 min.Comment maintenir la compétitivité lorsque chaque point de croissance supplémentaire requiert davantage d'énergie et de ressources ?
Par Yveline Couteux
Malgré un trafic croissant sur Internet, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles qu'acheter un produit ou gérer un compte en ligne.
Par Yveline Couteux
La société a développé une solution qui vise à améliorer la compréhension des questions posées par les internautes. L'outil permet à ses clients d'enrichir leur base de connaissances en toute autonomie.
Par Florence Guernalec
3 min.Les professionnels saluent la généralisation du cloud. Ils peuvent déployer les solutions plus rapidement et bénéficier d'une plus grande flexibilité d'utilisation.
Par Claire Morel
2 min.En faisant ce choix, l'activité “drive” du groupe Auchan compte renforcer l'autonomie de ses équipes, déployer des scénarios automatisés et accroître la personnalisation des messages.
Par Dominique Fevre
1 min.En partenariat avec Microsoft, la filiale de Diademys commercialise une nouvelle solution hébergée et gérée dans le cloud pour optimiser la relation client. Elle propose aussi une application mobile. Pour séduire les prospects, elle mise sur l'hébergement des données en France...
Par Dominique Fevre
2 min.Le fournisseur de solutions CRM "métiers" noue un partenariat avec le spécialiste de la business intelligence. Cette association permet aux entreprises de visualiser et d'analyser leurs données plus rapidement.
Par Claire Morel
1 min.Le fournisseur mondial de logiciels de gestion d'interactions client renforce son offre et sa présence sur le continent sud-américain avec le rachat du leader brésilien de services et d'applications vocales en libre service.
Par Florence Guernalec
1 min.Fonctions d'analyse, tableaux de bord… La société étend les fonctions d'analyse et de reporting de sa solution Enterprise Feedback Management (EFM) Vovici.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Spécialisée dans l'édition de logiciels collaboratifs, la société ABW (Advanced Business Ware) présente sa nouvelle solution de gestion de la relation client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'étude Reevoo montre que les voyagistes ont intérêt à prévoir un espace dédié aux commentaires sur leur site. En effet, les avis peuvent constituer un levier important de la stratégie commerciale et de service clients, en permettant de multiplier par trois le taux de conversion.
Par Florence Guernalec
2 min.L'éditeur de solutions de CRM interactif et l'agence de communication digitale nouent une alliance sur le territoire français. Objectif ? Renforcer l'offre de communication cross canal pour soutenir les activités des marques.
Par Dominique Fevre
2 min.La société spécialisée dans les solutions de capture et d'analyse des interactions et des transactions propose une offre plus riche suite à l'acquisition de Fizzback et de Merced.
Par Emilie Kovacs
2 min.Qui n'a pas déjà oublié son mot de passe... Qui n'utilise qu'un seul mot de passe pour plusieurs comptes… La mémoire nous faisant souvent défaut, notre comportement vis-à-vis du fameux mot de passe favorise les risques d'usurpation d'identité. En témoigne, le vol de 6,5 millions de mots de passe dont a été victime le réseau social LinkedIn.
Par Joël Drakes
Cette nouvelle fonctionnalité, baptisée Tilyx, est proposée sans surcoût aux clients de la solution e-commerce.
Par Gaël Lombart
1 min.Pour Sophie Alexandre, directrice marketing de 1001 Listes, spécialiste des listes de mariage, si l'entreprise ne peut pas offrir un niveau de service et d'information identique sur chaque canal, il vaut mieux qu'elle renonce à certains.
Par Le Club des décideurs de la relation client
1 min.L'Observatoire E-Insight de l'Échangeur by Laser identifie les nouvelles technologies susceptibles de transformer les usages des consommateurs. Ce mois-ci, il présente Project Glass, de drôles de binocles qui mélangent le réel et le virtuel à l'écran.
Par L'Echangeur by LaSer
3 min.L'éditeur et l'agence unissent leur savoir-faire pour proposer une offre de conseil très opérationnelle. CRM Booster – c'est son nom – est conçue pour aider les entreprises à optimiser leurs stratégies de marketing relationnel.
Par Dominique Fevre
2 min.Ysance travaille sur la qualité des données des entreprises. La société de conseil mène des études pour identifier les erreurs dans les bases et les corriger afin d'augmenter le ROI de ses clients.
Par Florence Guernalec
3 min.Les deux sociétés ont scellé un premier partenariat pour proposer une offre complémentaire, fondée sur l'agent virtuel et l'assistance par tchat.
Par C. M.
Le fournisseur de solutions de gestion de l'expérience client propose un nouvel outil de partage d'écran et de navigation assistée pour que les conseillers accompagnent les clients dans leur parcours sur le Web.
Par Emilie Kovacs
2 min.L'éditeur annonce l'instauration de workflows graphiques, l'automatisation des dédoublonnages et une vision multifonction des clients. La plateforme, disponible en acquisition ou en mode SaaS, s'adresse aux entreprises de taille moyenne et aux grands comptes.
Par Florence Guernalec
2 min.Révéler les émotions des consommateurs pour permettre aux professionnels de s'assurer que leurs produits ou services suscitent le désir… Telle est l'ambition d'EmoScale, innovation fondée sur les dernières recherches en neuromarketing et développée par la start-up toulousaine ObviousIdea.
Par Juliette Plouseau
2 min.La directrice du service client du PMU, Chloé Beauvallet, explique les enjeux de la relation client pour son entreprise, dont l'activité est désormais ouverte à la concurrence. Interview réalisée par le Club des Décideurs de la Relation Client.
Par Le Club des Décideurs de la Relation Client
1 min.Les deux entreprises se rapprochent pour proposer à leurs clients de mieux gérer leur relation client sur les réseaux sociaux.
Par Claire Morel
2 min.