Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : John Paul poursuit sa croissance

John Paul poursuit sa croissance

Le spécialiste de la relation client VIP annonce l'entrée à son capital de la société Habert Dassault Finance.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Techno & UX : Les business models du futur

Les business models du futur

Comment maintenir la compétitivité lorsque chaque point de croissance supplémentaire requiert davantage d'énergie et de ressources ?

Par Yveline Couteux

Techno & UX : Web Analytics

Web Analytics

Malgré un trafic croissant sur Internet, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles qu'acheter un produit ou gérer un compte en ligne.

Par Yveline Couteux

Techno & UX : Do you dream up imagine le nouvel assistant virtuel

Do you dream up imagine le nouvel assistant virtuel

La société a développé une solution qui vise à améliorer la compréhension des questions posées par les internautes. L'outil permet à ses clients d'enrichir leur base de connaissances en toute autonomie.

Par Florence Guernalec

3 min.
Techno & UX : Selligent fait affaire avec Chronodrive

Selligent fait affaire avec Chronodrive

En faisant ce choix, l'activité “drive” du groupe Auchan compte renforcer l'autonomie de ses équipes, déployer des scénarios automatisés et accroître la personnalisation des messages.

Par Dominique Fevre

1 min.
Techno & UX : Novulys propose un service de smart CRM

Novulys propose un service de smart CRM

En partenariat avec Microsoft, la filiale de Diademys commercialise une nouvelle solution hébergée et gérée dans le cloud pour optimiser la relation client. Elle propose aussi une application mobile. Pour séduire les prospects, elle mise sur l'hébergement des données en France...

Par Dominique Fevre

2 min.
Techno & UX : update software intègre la plateforme QlikView

update software intègre la plateforme QlikView

Le fournisseur de solutions CRM "métiers" noue un partenariat avec le spécialiste de la business intelligence. Cette association permet aux entreprises de visualiser et d'analyser leurs données plus rapidement.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : Genesys acquiert la société brésilienne LM Sistemas

Genesys acquiert la société brésilienne LM Sistemas

Le fournisseur mondial de logiciels de gestion d'interactions client renforce son offre et sa présence sur le continent sud-américain avec le rachat du leader brésilien de services et d'applications vocales en libre service.

Par Florence Guernalec

1 min.
Techno & UX : Verint enrichit sa solution Voix du client

Verint enrichit sa solution Voix du client

Fonctions d'analyse, tableaux de bord… La société étend les fonctions d'analyse et de reporting de sa solution Enterprise Feedback Management (EFM) Vovici.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Techno & UX : Sur les sites de voyages, les avis d'internautes sont l'argument massue

Sur les sites de voyages, les avis d'internautes sont l'argument massue

L'étude Reevoo montre que les voyagistes ont intérêt à prévoir un espace dédié aux commentaires sur leur site. En effet, les avis peuvent constituer un levier important de la stratégie commerciale et de service clients, en permettant de multiplier par trois le taux de conversion.

Par Florence Guernalec

2 min.
Techno & UX : Selligent et Emakina s'associent dans le marketing interactif

Selligent et Emakina s'associent dans le marketing interactif

L'éditeur de solutions de CRM interactif et l'agence de communication digitale nouent une alliance sur le territoire français. Objectif ? Renforcer l'offre de communication cross canal pour soutenir les activités des marques.

Par Dominique Fevre

2 min.
Techno & UX : Nice analyse les interactions clients en temps réel

Nice analyse les interactions clients en temps réel

La société spécialisée dans les solutions de capture et d'analyse des interactions et des transactions propose une offre plus riche suite à l'acquisition de Fizzback et de Merced.

Par Emilie Kovacs

2 min.
Techno & UX : La voix, le nouveau mot de passe ?

La voix, le nouveau mot de passe ?

Qui n'a pas déjà oublié son mot de passe... Qui n'utilise qu'un seul mot de passe pour plusieurs comptes… La mémoire nous faisant souvent défaut, notre comportement vis-à-vis du fameux mot de passe favorise les risques d'usurpation d'identité. En témoigne, le vol de 6,5 millions de mots de passe dont a été victime le réseau social LinkedIn.

Par Joël Drakes

Techno & UX : "Il faut garantir le même niveau de service sur tous les canaux"

"Il faut garantir le même niveau de service sur tous les canaux"

Pour Sophie Alexandre, directrice marketing de 1001 Listes, spécialiste des listes de mariage, si l'entreprise ne peut pas offrir un niveau de service et d'information identique sur chaque canal, il vaut mieux qu'elle renonce à certains.

Par Le Club des décideurs de la relation client

1 min.
Techno & UX : Tendance à suivre : Google mise sur les lunettes en réalité augmentée

Tendance à suivre : Google mise sur les lunettes en réalité augmentée

L'Observatoire E-Insight de l'Échangeur by Laser identifie les nouvelles technologies susceptibles de transformer les usages des consommateurs. Ce mois-ci, il présente Project Glass, de drôles de binocles qui mélangent le réel et le virtuel à l'écran.

Par L'Echangeur by LaSer

3 min.
Techno & UX : Neolane et Publicis Dialog associent leurs compétences

Neolane et Publicis Dialog associent leurs compétences

L'éditeur et l'agence unissent leur savoir-faire pour proposer une offre de conseil très opérationnelle. CRM Booster – c'est son nom – est conçue pour aider les entreprises à optimiser leurs stratégies de marketing relationnel.

Par Dominique Fevre

2 min.
Techno & UX : Le data quality améliore l'efficience des CRM

Le data quality améliore l'efficience des CRM

Ysance travaille sur la qualité des données des entreprises. La société de conseil mène des études pour identifier les erreurs dans les bases et les corriger afin d'augmenter le ROI de ses clients.

Par Florence Guernalec

3 min.
Techno & UX : Akio présente sa solution de cobrowsing : Akio Web Care

Akio présente sa solution de cobrowsing : Akio Web Care

Le fournisseur de solutions de gestion de l'expérience client propose un nouvel outil de partage d'écran et de navigation assistée pour que les conseillers accompagnent les clients dans leur parcours sur le Web.

Par Emilie Kovacs

2 min.
Techno & UX : E-Deal sort une nouvelle version de sa suite CRM

E-Deal sort une nouvelle version de sa suite CRM

L'éditeur annonce l'instauration de workflows graphiques, l'automatisation des dédoublonnages et une vision multifonction des clients. La plateforme, disponible en acquisition ou en mode SaaS, s'adresse aux entreprises de taille moyenne et aux grands comptes.

Par Florence Guernalec

2 min.
Techno & UX : EmoScale, le logiciel qui révèle les émotions des consommateurs

EmoScale, le logiciel qui révèle les émotions des consommateurs

Révéler les émotions des consommateurs pour permettre aux professionnels de s'assurer que leurs produits ou services suscitent le désir… Telle est l'ambition d'EmoScale, innovation fondée sur les dernières recherches en neuromarketing et développée par la start-up toulousaine ObviousIdea.

Par Juliette Plouseau

2 min.
Techno & UX : Synthesio et Lithium s'associent

Synthesio et Lithium s'associent

Les deux entreprises se rapprochent pour proposer à leurs clients de mieux gérer leur relation client sur les réseaux sociaux.

Par Claire Morel

2 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page