Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : En route vers l'IPBX

En route vers l'IPBX

La voix sur IP sera-t-elle la prochaine évolution de la distribution intelligente des flux ? Peut-être, mais certainement pas avant plusieurs années. Pour l'instant, cette technique peut être envisagée en cas de création de call center ou pour toucher des agents déportés.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : KDP : une offre CTI pour les PME

KDP : une offre CTI pour les PME

L'éditeur français KDP Informatique s'est allié les vertus de la solution de Micro Concept pour proposer une version CTI de Vente Partner 5.0.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : EGain lance une offre tout-en-un

EGain lance une offre tout-en-un

Avec EGain eService Enterprise, l'éditeur propose un outil standard multicanal intégrant diverses applications jusqu'alors développées de manière autonome.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Genesys 6 et Siebel 7 compatibles

Genesys 6 et Siebel 7 compatibles

En intégrant la dernière version de leur offre phare respective, les deux éditeurs poursuivent leur politique d'alliance.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Coheris étend son offre à la SFA

Coheris étend son offre à la SFA

L'éditeur d'outils CRM vient d'acquérir une partie des actifs d'Intelligence Sales Objects, fournisseur de solutions de gestion des forces de vente.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Oracle France choisit Activox pour adresser le mid market

Oracle France choisit Activox pour adresser le mid market

Le spécialiste des bases de données et des solutions ERP fait appel aux compétences de la filiale de D interactive pour promouvoir sa solution Oracle E-Business Suite auprès des PME-PMI. Une solution qui cherche encore sa place.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Aexis acquiert la filiale française d'Applix

Aexis acquiert la filiale française d'Applix

Le distributeur européen de solutions décisionnelles concrétise son intérêt pour le CRM analytique en s'arrogeant la distribution exclusive des solutions d'un éditeur du marché.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Alcatel s'adresse aux PME/PMI

Alcatel s'adresse aux PME/PMI

La division e-business Networking du groupe français lance OmniPCX Office, son premier serveur pré-configuré de communication d'entreprise regroupant la voix, les données et l'Internet.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Cosmocom, entre l'ASP et le TSA

Cosmocom, entre l'ASP et le TSA

La version 4 de CosmoCall Universe intègre un module de Tenance Self Administration, permettant la reprise en main de fonctions en ASP.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : NetCentrex : un serveur média VoiceXML

NetCentrex : un serveur média VoiceXML

Le serveur média SVI du fournisseur de solutions IP intègre le standard VoiceXML. Une intégration qui s'inscrit dans un modèle économique permettant aux opérateurs télécoms d'exécuter des applications de portail vocal sur des ressources partagées.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Logiciels de SFA : l'indispensable partage de la connaissance

Logiciels de SFA : l'indispensable partage de la connaissance

Première application historique de la gestion de la relation client (CRM), les logiciels d'automatisation des forces de vente, ou SFA (Sales Force Automation), ont toujours le vent en poupe. Inclus dans des suites CRM intégrées ciblant les grands comptes, ou commercialisés de manière autonome à destination des PME et TPE, leurs critères de différenciation sont la modularité, l'adaptabilité aux autres outils de CRM (call centers, campagnes marketing) et le coût. Bien que l'offre puisse sembler pléthorique, les cabinets conseils recensent quelques intervenants principaux. La concentration du marché, déjà entamée, devrait se poursuivre.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : Impliquer les utilisateurs

Impliquer les utilisateurs

Tous les intervenants du marché de l'automatisation des forces de vente sont d'accord sur un point : le frein principal à la mise en place d'un outil de SFA vient de la réticence des commerciaux à partager leurs informations.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : Blue Martini : e-CRM pour "external-CRM"

Blue Martini : e-CRM pour "external-CRM"

L'éditeur américain s'installe en France pour cibler les grands comptes. Son offre logicielle doit aider les entreprises à toucher leurs clients finaux, qu'ils soient particuliers ou professionnels.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : Kimoce gère le front et le back-office via le Web

Kimoce gère le front et le back-office via le Web

Le module Kim'Web fait l'interface entre les outils de la gamme Kimoce et Internet. Un pas de plus dans l'intégration des diverses fonctionnalités touchant directement ou indirectement la relation client.

Par Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page