La voix sur IP sera-t-elle la prochaine évolution de la distribution intelligente des flux ? Peut-être, mais certainement pas avant plusieurs années. Pour l'instant, cette technique peut être envisagée en cas de création de call center ou pour toucher des agents déportés.
Par Patrick Cappelli
L'éditeur français KDP Informatique s'est allié les vertus de la solution de Micro Concept pour proposer une version CTI de Vente Partner 5.0.
Par Muriel Jaouën
L'éditeur de solutions CRM spécialisé dans le secteur industriel a développé une version 100 % Java de sa suite logicielle Caméléon.
Par Nicolas Seguin
eFront, éditeur de solutions e-business, ouvre sa solution SFA, destinée aux forces commerciales, au support client. Et cible les PME/PMI.
Par Nicolas Seguin
Onyx Software lance avec OEP 3.0 une solution personnalisable de gestion des contenus exclusivement XML.
Par Muriel Jaouën
Avec EGain eService Enterprise, l'éditeur propose un outil standard multicanal intégrant diverses applications jusqu'alors développées de manière autonome.
Par Muriel Jaouën
En intégrant la dernière version de leur offre phare respective, les deux éditeurs poursuivent leur politique d'alliance.
Par Muriel Jaouën
L'éditeur d'outils CRM vient d'acquérir une partie des actifs d'Intelligence Sales Objects, fournisseur de solutions de gestion des forces de vente.
Par Muriel Jaouën
La multiplication des canaux de contact induite par le web call center n'a de sens que si elle repose sur une intégration des diverses strates technologiques.
Par Muriel Jaouën
Le spécialiste des bases de données et des solutions ERP fait appel aux compétences de la filiale de D interactive pour promouvoir sa solution Oracle E-Business Suite auprès des PME-PMI. Une solution qui cherche encore sa place.
Par Nicolas Seguin
Le distributeur européen de solutions décisionnelles concrétise son intérêt pour le CRM analytique en s'arrogeant la distribution exclusive des solutions d'un éditeur du marché.
Par Nicolas Seguin
La société financière de Singapour s'est doté d'un outil d'e-CRM afin d'accompagner un vaste projet de relation multicanal.
Par Muriel Jaouën
L'établissement financier allemand vient de greffer un outil d'analyse sur son système de CRM.
Par Muriel Jaouën
SLP Infoware et Novabase se sont associés pour aider les opérateurs télécom des deux pays à retenir leurs clients avant même qu'ils ne partent.
Par Muriel Jaouën
La division e-business Networking du groupe français lance OmniPCX Office, son premier serveur pré-configuré de communication d'entreprise regroupant la voix, les données et l'Internet.
Par Nicolas Seguin
La version 4 de CosmoCall Universe intègre un module de Tenance Self Administration, permettant la reprise en main de fonctions en ASP.
Par Muriel Jaouën
L'éditeur d'outils CRM paramétrés web lance une suite globale de gestion de la relation client multicanal.
Par Muriel Jaouën
La version 5 de Novacial intègre un certain nombre de modules destinés à faciliter la gestion des flux d'informations.
Par Muriel Jaouën
Le serveur média SVI du fournisseur de solutions IP intègre le standard VoiceXML. Une intégration qui s'inscrit dans un modèle économique permettant aux opérateurs télécoms d'exécuter des applications de portail vocal sur des ressources partagées.
Par Muriel Jaouën
Première application historique de la gestion de la relation client (CRM), les logiciels d'automatisation des forces de vente, ou SFA (Sales Force Automation), ont toujours le vent en poupe. Inclus dans des suites CRM intégrées ciblant les grands comptes, ou commercialisés de manière autonome à destination des PME et TPE, leurs critères de différenciation sont la modularité, l'adaptabilité aux autres outils de CRM (call centers, campagnes marketing) et le coût. Bien que l'offre puisse sembler pléthorique, les cabinets conseils recensent quelques intervenants principaux. La concentration du marché, déjà entamée, devrait se poursuivre.
Par Patrick Cappelli
Tous les intervenants du marché de l'automatisation des forces de vente sont d'accord sur un point : le frein principal à la mise en place d'un outil de SFA vient de la réticence des commerciaux à partager leurs informations.
Par Patrick Cappelli
L'éditeur américain s'installe en France pour cibler les grands comptes. Son offre logicielle doit aider les entreprises à toucher leurs clients finaux, qu'ils soient particuliers ou professionnels.
Par Patrick Cappelli
L'éditeur allemand voudrait pouvoir proposer du CRM aux entreprises n'ayant pas nécessairement déjà intégré son offre ERP. Pas si simple.
Par Muriel Jaouën
Le module Kim'Web fait l'interface entre les outils de la gamme Kimoce et Internet. Un pas de plus dans l'intégration des diverses fonctionnalités touchant directement ou indirectement la relation client.
Par Muriel Jaouën
L'éditeur propose Aspect Carrier Routing, un module d'évaluation de la charge et de la disponibilité des centres de contact.
Par Muriel Jaouën
L'intégrateur orléanais propose une offre packagée multimédia aux PME et à leurs équipes de vente.
Par Muriel Jaouën
Le constructeur cible les configurations de moins de 300 utilisateurs avec un package de trois produits soft et hard.
Par Muriel Jaouën