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Trigilog oriente son offre vers le workflow

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La version 5 de Novacial intègre un certain nombre de modules destinés à faciliter la gestion des flux d'informations.

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Cinquième version pour Novacial, logiciel de gestion de la relation client édité par Trigilog. Novacial 5 s'interface avec les dernières bases de données du marché, Oracle 9i, SQL Server 2000 ou Sybase SQL Anywhere. Avec cette nouvelle version, l'offre CRM de Trigilog s'oriente vers le workflow management en s'intégrant pleinement dans le système d'information de l'utilisateur. Plus spécifiquement destinée aux centres de contact à forte dominante commerciale, Novacial 5 permet aux conseillers de ces centres de créer des raccourcis vers les opérations les plus fréquentes ou les requêtes les plus souvent sollicitées. Celles-ci étant préentregistrées et stockées dans la base de connaissances de Novacial. L'utilisateur peut ainsi retrouver à chaque nouvelle session son bureau de travail avec ses préférences d'affichage. Le tout paramétré en fonction de son profil.

MISE À JOUR ET EXPLOITATION DE LA BASE DE DONNÉES


L'une des nouveautés majeures du produit réside dans une fonction de mise à jour des informations de la base de données (exemple : un prospect qui devient client), de génération des données destinées à des applications externes, ou d'envoi des e-mails. Pour ce qui est plus précisément de la gestion des courriers électroniques, la version 5 de Novicial permet de marquer chaque e-mail reçu ou envoyé dans le logiciel de messagerie comme devant être synchronisé dans Novacial. L'outil, qui inclut un assistant de création de formulaires internet, est conçu pour fonctionner avec tout type de serveur web, et ce, quelle que soit sa localisation puisqu'il génère indifféremment du code CGI ou ASP. Novacial sera disponible fin 2001.

 
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Muriel Jaouën

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