Solutions Qu'il soit adopté pour réduire les coûts ou dans une logique de qualité de service, le vocal a su s'imposer. Synonyme d'automatisation, il reflète aussi la volonté des entreprises de jouer la carte de l'innovation.
Par La rédaction
Neocase CS a été choisie et déployée par Callidus Software afin de consolider et centraliser ses applications de service clients au sein d'une plateforme intégrée.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Eudoweb poursuit son développement et décide de s'installer à Montréal en ouvrant une agence.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.À l'occasion du salon IP Convergence 2008, Easyphone a dévoilé un nouveau module de la solution Altitude uCI, suite logicielle pour centres de contacts, intégrant désormais la solution de GeoConcept.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La solution Coheris CRM permet à I3F de centraliser les demandes de ses locataires et de conserver une traçabilité de l'information.
Par Géraldine CAILLET
2 min.La nouvelle version de GeoScheduling Suite 4.0, solution d'optimisation des plannings de GeoConcept, permet aux commerciaux de gagner davantage en réactivité lors de leurs déplacements.
Par Laurent Bailliard
2 min.À l'occasion du salon Finovate 2008, Sybase 365, a présenté Sybase mBanking 365 dans une version enrichie. La nouvelle fonction Intelligent SMS permet en effet de créer des SMS en langage naturel.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La synthèse de la parole Acapela se met à la disposition des développeurs iPhone pour créer leurs applications vocales, dans 18 langues et 33 voix.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le spécialiste allemand de téléphonie IP innovaphone AG a développé la nouvelle version de son logiciel innovaphone PBX V7.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.À l'occasion du Partners User Group, organisé à Las Vegas et réunissant la communauté internationale Teradata, l'éditeur a fait des annonces concernant le marché français.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le spécialiste de l'e-mail marketing renforce ainsi sa présence en Europe.
Par Céline OZIEL
1 min.Ines lance Ines.Meeting, une solution métier dédiée aux centres de congrès, hôtels et centres d'affaires.
Par Laurent Bailliard
1 min.Selligent intègre Optizen, éditeur belge spécialiste et pionnier du marketing interactif, au sein du Groupe Selligent.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Acxiom, spécialiste de la connaissance client annonce le lancement de la technologie RTCR (Real Time Customer Recognition), capable de reconnaître le client à partir de tout type de canal.
Par Laurent Bailliard
1 min.Des mouvements, à la baisse, sur son cours de Bourse invitent l'outsourceur à réfléchir à des solutions visant notamment à restaurer la confiance des actionnaires.
Par Géraldine CAILLET
1 min.SPSS Statistics 17.0 ouvre l'accès à l'analyse prédictive à tous les utilisateurs avec de nouveaux outils de requête et de reporting.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Safig s'est récemment doté du logiciel Affinium Campaign d'Unica, pour développer une plate-forme de marketing multicanal intégré.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Ce blog est destiné à dépasser le simple discours commercial, plus traditionnellement utilisé sur les sites web.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Akio, éditeur de solutions multicanal de gestion des interactions clients, annonce le lancement d'une offre dédiée aux sites internet marchands.
Par Laurent Bailliard
2 min.Le partenariat entre Selligent et Micropole-Univers permet d'offrir une solution couplée entre gestion de la relation client et business intelligence.
Par Laurent Bailliard
1 min.Le moteur de recherche de Sinequa sera disponible avec les suites logicielles de Salesforce.com
Par Géraldine CAILLET
1 min.Cette acquisition a pour objectif d'enrichir son portefeuille de solutions voix 3D et de communication virtuelle
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Pour éviter l'insertion des doublons dans les bases de données, Experian Qas a développé Qas Match, une solution qui permet d'éviter l'insertion d'adresses en double au moment de leur saisie.
Par PAULINE LAURENT
1 min.En moins de trois mois, Experian a déployé Coheris CRM pour le compte de Carrefour Mobile.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Cette version 5.2 comporte de nombreux outils facilitant la communication interne, l'interopérabilité des fournisseurs ainsi que les contrôles de gestion.
Par Jérôme POUPONNOT
Après une première évolution vers une solution «Software as a service», Opti-Time sort une nouvelle version avec un graphisme et une interactivité revus.
Par Jérôme POUPONNOT