Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Adobe annonce le lancement d'Adobe SocialAnalytics

Adobe annonce le lancement d'Adobe SocialAnalytics

Le fournisseur de logiciels numériques vient d'annoncer la mise sur le marché de sa plateforme d'e-réputation lors de son sommet annuel. Ce dernier se déroulait les 19 et 20 mai à Londres.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Techno & UX : Coheris Spad, une nouvelle version

Coheris Spad, une nouvelle version

La solution d'analyse prédictive, développée par l'éditeur français Coheris, se perfectionne pour faciliter la vie des utilisateurs.

Par Dominique Fevre

1 min.
Techno & UX : Ines conjugue CRM et Web 2.0

Ines conjugue CRM et Web 2.0

Ines, éditeur de logiciels dédiés à la relation client, intègre Facebook, Twitter et LinkedIn dans sa solution de CRM. Le but ? Faire gagner les utilisateurs en efficacité et en rapidité.

Par Amélie Moynot

1 min.
Techno & UX : Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Le fabricant de téléphones mobiles décide de renforcer la notoriété de sa marque en assurant la cohérence de son activité marketing avec Oracle Siebel CRM.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : CDC Software lance un module dédié aux forces de vente

CDC Software lance un module dédié aux forces de vente

Développé par l'éditeur de logiciels CDC Software, le module Pivotal Sales Force Automation complète une plateforme de développement d'applications commerciales et automatise les process commerciaux.

Par Amélie Moynot

1 min.
Techno & UX : Salesforce.com rachète Radian6

Salesforce.com rachète Radian6

Le spécialiste du cloud computing annonce le rachat de la plateforme d'intelligence et de monitoring des réseaux sociaux.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : SALESFORCE.COM RACHETE RADIAN6

SALESFORCE.COM RACHETE RADIAN6

Salesforce.com, leader des solutions CRM à la demande, rachète la plateforme d'intelligence et de monitoring des réseaux sociaux Radian6.

Par CLAIRE MOREL

Techno & UX : QUI PEUT ENCORE SE PERMETTRE DE NEGLIGER LA GESTION DES RECLAMATIONS CLIENT?

QUI PEUT ENCORE SE PERMETTRE DE NEGLIGER LA GESTION DES RECLAMATIONS CLIENT?

Avec la loi de modernisation de l'Etat, le gouvernement encourage les services publics à se focaliser sur le service clients, et notamment sur le traitement des réclamations. L'objectif est d'améliorer la qualité de service, tout en contribuant au redressement des comptes publics. Les entreprises privées devraient suivre cet exemple.

Par La rédaction

Techno & UX : Experian QAS et easiware signent un partenariat

Experian QAS et easiware signent un partenariat

Le partenariat technologique et commercial entre les deux sociétés vise à intégrer le logiciel de saisie d'informations d'Experian QAS au sein de la suite easicrm.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : Sage enrichit son offre web

Sage enrichit son offre web

L'éditeur Sage étoffe son catalogue d'applications et de service en mode SaaS. Ces fonctionnalités hébergées à distance ciblent les populations nomades et les petites structures.

Par Laurent Bailliard

2 min.
Techno & UX : Akio crée une nouvelle offre

Akio crée une nouvelle offre

Akio Unified Interaction Center intègre les médias vocaux et facilite le traitement de l'ensemble des flux entrants pour les centres de contacts.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Techno & UX : Bouygues Telecom signe avec Viavoo

Bouygues Telecom signe avec Viavoo

Pour optimiser au quotidien la gestion de ses communautés on line, l'opérateur a choisi l'éditeur de logiciels d'analyse de l'expérience client et de social CRM.

Par Emilie Kovacs

2 min.
Techno & UX : Acticall crée une filiale digitale

Acticall crée une filiale digitale

Pour accompagner les entreprises dans la gestion du canal Web et des réseaux sociaux, Acticall lance sa filiale e-acticall.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : Airtag lève 4 millions d'euros

Airtag lève 4 millions d'euros

Le spécialiste des technologies “shopper marketing” annonce une nouvelle levée de fonds.

Par Claire Morel

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page