
Oxatis mise sur le multicanal
L'éditeur de solutions e-commerce pour les TPE-PME a développé de nouveaux outils facilitant les stratégies multicanal des e-commerçants.
Par François Deschamps
1 min.L'éditeur de solutions e-commerce pour les TPE-PME a développé de nouveaux outils facilitant les stratégies multicanal des e-commerçants.
Par François Deschamps
1 min.Le fournisseur de logiciels numériques vient d'annoncer la mise sur le marché de sa plateforme d'e-réputation lors de son sommet annuel. Ce dernier se déroulait les 19 et 20 mai à Londres.
Par Emilie Kovacs
1 min.La solution d'analyse prédictive, développée par l'éditeur français Coheris, se perfectionne pour faciliter la vie des utilisateurs.
Par Dominique Fevre
1 min.Ines, éditeur de logiciels dédiés à la relation client, intègre Facebook, Twitter et LinkedIn dans sa solution de CRM. Le but ? Faire gagner les utilisateurs en efficacité et en rapidité.
Par Amélie Moynot
1 min.Le fabricant de téléphones mobiles décide de renforcer la notoriété de sa marque en assurant la cohérence de son activité marketing avec Oracle Siebel CRM.
Par Claire Morel
1 min.EasyPhone Groupe Altitude Software et Umanis lancent une solution de centres de contacts en mode SaaS.
Par Frédérique Guenot
1 min.Lingway signe un accord de coopération avec le Groupe Valtech dans le domaine de l'e-réputation
Par Laurent Bailliard
1 min.L'éditeur mondial de solutions de gestion de la relation client inclut de nouvelles applications dans Sugar 6.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Développé par l'éditeur de logiciels CDC Software, le module Pivotal Sales Force Automation complète une plateforme de développement d'applications commerciales et automatise les process commerciaux.
Par Amélie Moynot
1 min.Les deux acteurs annoncent leur association, avec la création d'une offre d'animation des parcours Web.
Par Emilie Kovacs
1 min.Le spécialiste du cloud computing annonce le rachat de la plateforme d'intelligence et de monitoring des réseaux sociaux.
Par Claire Morel
1 min.Les adhérents du Club Med Gym pourront découvrir dès le mois de mai la nouvelle application iPhone et Android de l'enseigne.
Par Emilie Kovacs
1 min.Salesforce.com, leader des solutions CRM à la demande, rachète la plateforme d'intelligence et de monitoring des réseaux sociaux Radian6.
Par CLAIRE MOREL
Avec la loi de modernisation de l'Etat, le gouvernement encourage les services publics à se focaliser sur le service clients, et notamment sur le traitement des réclamations. L'objectif est d'améliorer la qualité de service, tout en contribuant au redressement des comptes publics. Les entreprises privées devraient suivre cet exemple.
Par La rédaction
Le partenariat technologique et commercial entre les deux sociétés vise à intégrer le logiciel de saisie d'informations d'Experian QAS au sein de la suite easicrm.
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur Sage étoffe son catalogue d'applications et de service en mode SaaS. Ces fonctionnalités hébergées à distance ciblent les populations nomades et les petites structures.
Par Laurent Bailliard
2 min.Solution d'e-learning 100 % en ligne, Maxxivoice aide à adapter le ton de sa voix au téléphone ou en public. Une aide précieuse pour les téléconseillers.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Akio Unified Interaction Center intègre les médias vocaux et facilite le traitement de l'ensemble des flux entrants pour les centres de contacts.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour optimiser au quotidien la gestion de ses communautés on line, l'opérateur a choisi l'éditeur de logiciels d'analyse de l'expérience client et de social CRM.
Par Emilie Kovacs
2 min.Pour accompagner les entreprises dans la gestion du canal Web et des réseaux sociaux, Acticall lance sa filiale e-acticall.
Par Claire Morel
1 min.La solution de gestion de l'expérience web d'Adobe, intégrée à sa plateforme de gestion de l'expérience client, permet d'optimiser les interactions client.
Par Claire Morel
1 min.Afin de cibler les entreprises de 10 à 50 salariés, EBP lance un logiciel de CRM.
Par Laurent Bailliard
1 min.Captivea, spécialiste des outils de gestion de la relation client, propose l'intégration au sein de SugarCRM d'un module permettant l'envoi de SMS.
Par Laurent Bailliard
1 min.La société lève 6,6 millions d'euros pour développer ses offres et son équipe commerciale.
Par Claire Morel
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