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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Les modules statistiques jouent la carte de l'intégration

Les modules statistiques jouent la carte de l'intégration

Les modules de statistiques, temps réel ou temps différé, sont généralement inclus dans l'offre globale des principaux acteurs du marché. L'heure est à l'intégration et au data mining, jugés incontournables pour une gestion optimale de la relation client. Objectifs : une meilleure compréhension du comportement du client et une grande réactivité. L'élargissement au multimédia et au multisite complique, mais enrichit la donne. Les fournisseurs de solutions de CRM opérationnel en ont déjà fait un axe important de développement.

Par Juliette Avril

Techno & UX : Peregrine Systems rachète Remedy Corporation

Peregrine Systems rachète Remedy Corporation

Les deux anciens concurrents, notamment dans l'édition logicielle de help-desk, ont dévoilé leur intention de fusionner. L'acquisition devrait être entérinée ces prochains jours.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Solutions logicielles : concilier le social et l'organisationnel

Solutions logicielles : concilier le social et l'organisationnel

Les outils d'aide à la planification ne sont pas nés avec la Loi Aubry. Et, bien que celle-ci leur ait donné un joli coup de pouce commercial, tous n'ont pas intégré pour autant les contraintes sociales liées à l'organisation d'un centre d'appels.

Par Christelle Levasseur

Techno & UX : « Le marché demande une alternative crédible à Siebel »

« Le marché demande une alternative crédible à Siebel »

Avec le module CRM, l'éditeur californien achève le lancement de sa solution 100 % Internet, PeopleSoft 8, entrepris en septembre 2000. Disponible depuis la fin du mois de juin, PeopleSoft 8 CRM s'adresse en priorité aux grands comptes. Pour le vice-président des opérations internationales, cette solution est « en phase avec le marché ».

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Genesys entretient son leadership

Genesys entretient son leadership

L'éditeur de solutions CTI, filiale à 100 % d'Alcatel, consolide ses parts de marché partout dans le monde. Et fait un certain nombre d'annonces : une offre déclinable aux structures de cinq à vingt positions, le lancement d'une gamme de solutions packagées et le rachat de la technologie CallPath d'IBM.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Oracle : le tour du CRM en 90 jours

Oracle : le tour du CRM en 90 jours

L'éditeur lance en France un éventail de neuf offres "métier", implémentables en trois mois et en mode ASP. Argument : il faut proposer aux entreprises des processus et pas des fonctions.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Intégration réussie pour Elf Lubrifiants

Intégration réussie pour Elf Lubrifiants

En 1998, Elf Lubrifiants (aujourd'hui Total Fina Elf Lubrifiants) a choisi d'installer un call center unique. La société pétrolière a intégré un CTI et l'a relié à un ERP. Un exemple d'intégration réussie qui a nécessité une forte implication d'Elf dans ce projet.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : Interxion lance un support paneuropéen

Interxion lance un support paneuropéen

La société spécialisée dans les services liés à Internet propose à l'ensemble de ses clients européens un pôle d'assistance et d'intervention.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Coheris enrichit et développe son offre logicielle

Coheris enrichit et développe son offre logicielle

L'éditeur de solutions CRM renforce au sein de son progiciel Conso + les fonctions EMA (Enterprise Marketing Automation) et annonce la deuxième version de son module d'accès au système d'information à partir d'un terminal mobile.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Siemens I and C lance OptiFirst for Business

Siemens I and C lance OptiFirst for Business

La division du groupe Siemens AG spécialisée dans les solutions globales en réseaux, terminaux et services multimédias propose une solution intégrant le CTI et un module de CRM.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Aspect : une application pour terminaux mobiles

Aspect : une application pour terminaux mobiles

Avec Aspect Mobile Banking, les clients d'établissements bancaires peuvent avoir accès depuis leur Palm ou leur GSM à différents services courants. Et entrer en contact avec un agent.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Seliance.com : l'accompagnement comme credo de développement

Seliance.com : l'accompagnement comme credo de développement

La "place d'affaires" mise en ligne fin mars à l'initiative du Crédit Lyonnais cible les PME/PMI. Consciente du nécessaire apprentissage de ses clients et prospects à son offre, elle positionne son centre de contacts sur l'accompagnement.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Intrinsic trouve (finalement) preneur

Intrinsic trouve (finalement) preneur

SAS Institute s'est porté acquéreur de l'éditeur britannique, lui permettant de déployer une solution intégrée unique d'automatisation des campagnes marketing.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : TRW ISCS, support de pointe à faisceau mondial

TRW ISCS, support de pointe à faisceau mondial

L'entité européenne spécialisée dans l'ingénierie développe depuis Barcelone un service de support technique, tant pour les clients de son offre d'intégration que pour des entreprises tierces.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : NetCentrex : encore plus d'IP pour CCS 2.0

NetCentrex : encore plus d'IP pour CCS 2.0

La solution pour réseau privé virtuel se dote de fonctionnalités nouvelles, permettant entre autres un routage plus efficace et plus intelligent des appels.

Par Muriel Jaouën

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