Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Akio propose une offre e-CRM en mode locatif

Akio propose une offre e-CRM en mode locatif

Akio a rendu disponibles en mode locatif ses solutions Akio Mail Center, Akio Fax, Akio SelfService, Akio Chat et Akio Direct Email pour répondre aux besoins de flexibilité des entreprises.

Par Jérôme Pouponnot

2 min.
Techno & UX : Pivotal signe un partenariat avec ISI-Com

Pivotal signe un partenariat avec ISI-Com

L'éditeur de CRM s'allie au spécialiste des centres d'appels et du CTI ISI-Com pour optimiser la qualité de ses solutions de service clients.

Par Jérome pouponnot

Techno & UX : Le Quality Monitoring promis à un bel avenir

Le Quality Monitoring promis à un bel avenir

Au travers de son enquête “Management Qualité en centres de contacts”, Telemetris a souhaité mettre en avant les pratiques en matière de Quality Monitoring Management. Des entreprises expérimentées en GRC à distance ont servi de panel adapté.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Salesforce.com propose sa version “Summer'06”

Salesforce.com propose sa version “Summer'06”

Avec Summer'06, l'éditeur a rendu disponible la 20e génération de sa gamme de solutions de CRM à la demande. Une version qui apporte des avancées en matière de support des ventes, de marketing, de services et d'applications mobiles.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Vocal Expo décerne ses premiers Trophées

Vocal Expo décerne ses premiers Trophées

Lors du premier salon des technologies vocales, les Trophées du Vocal ont récompensé des projets novateurs autour de la reconnaissance ou de la synthèse de voix.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Une hot line sans turbulence pour Airbus

Une hot line sans turbulence pour Airbus

Depuis juin 2003, T-Systems assure une hot line auprès des utilisateurs d'EADS traitant les incidents liés à l'usage professionnel de leurs logiciels. Visite du plateau toulousain.

Par Jérome Pouponnot

Techno & UX : Matériel et logiciels pour téléconseillers : un vaste choix

Matériel et logiciels pour téléconseillers : un vaste choix

Réfléchir sur l'équipement du poste de travail du téléopérateur n'a rien d'un exercice évident. Certes, l'offre matérielle et logicielle devient mature dans l'univers du centre d'appels mais, face à la diversité des missions, les choix sont souvent délicats.

Par Jérome Pouponnot

Techno & UX : Salesforce.com propose sa version "Summer ‘06"

Salesforce.com propose sa version "Summer ‘06"

La 20ème génération de la gamme de solutions de CRM à la demande de Salesforce.com apporte des avancées en matière de support des ventes, marketing, services et applications mobiles.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Pivotal signe un partenariat avec ISI-Com

Pivotal signe un partenariat avec ISI-Com

Pour améliorer l'accueil et le service client, Pivotal a choisi de s'allier à ISI-Com pour bénéficier de son savoir-faire dans le domaine du CTI.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Techno & UX : Funkwerk EC annonce l'Elmeg IP-S290

Funkwerk EC annonce l'Elmeg IP-S290

Un nouveau téléphone IP adapté au télétravail, aux sites distants, centres d'appels et qui intègre désormais la VoIP sur son propre système de téléphonie.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page