Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

PeopleSoft 8 CRM, version services financiers

Publié par le

Après la déclinaison de son produit CRM pour la sphère des télécoms, l'éditeur l'adapte au monde financier. En attendant d'autres verticalisations.

Je m'abonne
  • Imprimer


Deuxième déclinaison verticale de PeopleSoft 8 CRM : après l'univers des télécoms, l'éditeur lance une suite dédiée au monde financier. Cette application, construite sur une architecture "pure Internet", cible les call centers développés dans les banques, les assurances et les sociétés de courtage. Avec une automatisation et une intégration des processus commerciaux, une configuration des solutions en adéquation avec les normes des secteurs d'activité impliqués, PeopleSoft 8 CRM pour les services financiers apporte une vue globale sur les clients ainsi que sur l'historique de leur relation avec l'entreprise via les divers canaux de contacts mis à disposition. La solution propose également des fonctionnalités de segmentation des bases de données client. Ainsi qu'un modèle de sécurité accordant à chaque utilisateur du système, au sein de l'entreprise, un accès aux comptes clients en fonction de son poste. La solution PeopleSoft 8 CRM pour les services financiers devait être disponible en France courant décembre 2001. L'éditeur prépare d'autres déclinaisons de sa suite phare pour l'année 2002.

 
Je m'abonne

Muriel Jaouën

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page