PeopleSoft 8 CRM, version services financiers
Après la déclinaison de son produit CRM pour la sphère des télécoms, l'éditeur l'adapte au monde financier. En attendant d'autres verticalisations.
Je m'abonne
Deuxième déclinaison verticale de PeopleSoft 8 CRM : après l'univers des
télécoms, l'éditeur lance une suite dédiée au monde financier. Cette
application, construite sur une architecture "pure Internet", cible les call
centers développés dans les banques, les assurances et les sociétés de
courtage. Avec une automatisation et une intégration des processus commerciaux,
une configuration des solutions en adéquation avec les normes des secteurs
d'activité impliqués, PeopleSoft 8 CRM pour les services financiers apporte une
vue globale sur les clients ainsi que sur l'historique de leur relation avec
l'entreprise via les divers canaux de contacts mis à disposition. La solution
propose également des fonctionnalités de segmentation des bases de données
client. Ainsi qu'un modèle de sécurité accordant à chaque utilisateur du
système, au sein de l'entreprise, un accès aux comptes clients en fonction de
son poste. La solution PeopleSoft 8 CRM pour les services financiers devait
être disponible en France courant décembre 2001. L'éditeur prépare d'autres
déclinaisons de sa suite phare pour l'année 2002.