Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Rétention client prédictive pour opérateurs portugais et brésiliens

Publié par le

SLP Infoware et Novabase se sont associés pour aider les opérateurs télécom des deux pays à retenir leurs clients avant même qu'ils ne partent.

Je m'abonne
  • Imprimer


SLP Infoware, filiale de Gemplus, et le fournisseur portugais de solutions NTIC Novabase ont signé un accord de distribution portant sur les marchés des services sans fil et des télécommunications au Portugal et au Brésil. Les deux sociétés devraient proposer des outils susceptibles d'optimiser le bénéfice moyen par abonné, d'aider à la lutte contre le désabonnement, de réduire les risques de non paiement, phénomènes qui obèrent sensiblement le développement économique des opérateurs dans ces deux pays. Cette annonce ne fait que confirmer un rapprochement récemment opéré par la mise en oeuvre chez Novabase du logiciel de gestion prédictive de relation client de SLP Infoware pour le compte de l'opérateur brésilien Telecomunicaçoes Moveis Nacionais. TMN utilise le logiciel de SLP Infoware pour exploiter les données de sa base de clients prépayés, identifier des comportements associés au non-renouvellement et anticiper dans les opérations de rétention.

 
Je m'abonne

Muriel Jaouën

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page