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FrontSales évolue vers le support client

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eFront, éditeur de solutions e-business, ouvre sa solution SFA, destinée aux forces commerciales, au support client. Et cible les PME/PMI.

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FrontSales, application de gestion commerciale de l'éditeur eFront, s'enrichit d'un nouveau module optionnel permettant la gestion du support client. Conçue à la base pour les forces commerciales et considérée comme un outil de SFA (Sales Force Automation), la solution logicielle cherche dorénavant à couvrir l'ensemble des besoins du front office. D'autant qu'elle devrait constituer prochainement avec d'autres produits de la société (FrontDesktop, module support client, module marketing), la nouvelle offre de gestion de la relation client (CRM) de l'éditeur. Avec cette ouverture sur le monde de la maintenance et du support, eFront vise, particulièrement, les petites structures du type PME/PMI, voire les TPE. C'est pourquoi, l'éditeur insiste sur les possibilités de location en mode ASP de sa solution et ses avantages fonctionnels. Ainsi, sont mis en exergue : l'accès à la base de données et à l'historique client en temps réel pour l'ensemble des utilisateurs, le respect des procédures en vigueur au sein de l'entreprise ainsi que leur suivi (de la déclaration à la résolution des incidents) et, enfin, la réactivité du système avec la faculté de le doter du couplage téléphonie/informatique (CTI).

 
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Nicolas Seguin

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