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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Gplus compatible SAP

Gplus compatible SAP

Après avoir développé des passerelles vers BroadVision, PeopleSoft et Siebel, Genesys ouvre son connecteur à la plate-forme CRM de SAP.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : CTI : une technologie en expansion

CTI : une technologie en expansion

Le couplage téléphonie/informatique existe depuis plusieurs années, mais c'est le développement récent du CRM qui a facilité son utilisation par les centres d'appels. Du simple bandeau téléphonique aux connexions sophistiquées avec les applications informatiques, le CTI a élargi son champ fonctionnel pour devenir une technique quasiment incontournable pour les call centers à vocation commerciale. Equipementiers téléphoniques et éditeurs de middlewares se partagent ce marché en croissance, qui commence à se déplacer vers le mid-market et les PME.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : Microsoft : le CTI au service du help-desk

Microsoft : le CTI au service du help-desk

Le leader des logiciels de bureautique utilise le CTI pour relier ses centres d'appels à sa base de données européenne. Une architecture complexe qui nécessite l'utilisation de cette technologie.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : La Poste suédoise suit ses clients à la voix

La Poste suédoise suit ses clients à la voix

Les services postaux du royaume nordique ont doté leur service d'arrêt du courrier d'un système de reconnaissance vocale afin de décharger les centres d'appels aux heures de pics.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Solution standard ou développement interne ?

Solution standard ou développement interne ?

Les outils de planification, qui ont fait leur apparition ces trois dernières années, étaient plus qu'attendus par la profession. Mais certaines entreprises n'éprouvent toujours pas la nécessité de s'équiper. L'argument le plus souvent invoqué ? Un prix trop élevé.

Par Christine Levasseur

Techno & UX : Aspect emballe toute sa gamme dans l'IP

Aspect emballe toute sa gamme dans l'IP

Avec sa suite IPCS, l'éditeur d'Aspect Contact Server entre dans l'ère de l'Internet Protocol. Objectif : regrouper le coeur de son offre dans un package également accessible aux petits centres d'appels.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Click'CTI : une brique logicielle pour PME/PMI

Click'CTI : une brique logicielle pour PME/PMI

Analytel, développeur et intégrateur en couplage téléphonie/informatique, a mis au point une brique logicielle CTI à même de rendre interactifs applications software (ActivX) et PABX (Tapi).

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : People Soft CRM : le collaboratif en "tout Internet"

People Soft CRM : le collaboratif en "tout Internet"

La dernière version de la suite PeopleSoft, dédiée aux services à dimension commerciale, propose aux clients, aux agents et aux commerciaux des possibilités multilatérales d'interaction.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Netram, ou la longue quête de l'outil CRM

Netram, ou la longue quête de l'outil CRM

Après avoir cherché durant un an et demi l'éditeur pouvant répondre à ses besoins de PME, le vépéciste spécialisé dans l'informatique a choisi Frontrange Solutions.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Bupa, cinq ans pour renouer avec les bénéfices

Bupa, cinq ans pour renouer avec les bénéfices

Pour endiguer des pertes importantes en Grande-Bretagne, l'assureur médical a initié en 1996 un vaste mouvement de recentrage sur sa clientèle. Parmi les outils choisis : la solution CRM de Point.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : La relation client au secours de Brandt

La relation client au secours de Brandt

Le fabricant de gros électroménager a durement souffert ces derniers mois. Rapprochement avec Moulinex, puis dépôt de bilan et enfin fusion avec Elco : les épreuves se sont succédées. Mais une très forte culture du service client a finalement permis à la marque de les surmonter.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : Connection parle le VoiceXML

Connection parle le VoiceXML

En ajoutant à ses développements multimédia l'offre de NetCentrex, Connection fait bénéficier son réseau vocal d'applications écrites en langage VoiceXML.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Nuance et Elan parlent la même langue

Nuance et Elan parlent la même langue

Les deux éditeurs spécialisés dans les solutions vocales ont signé un accord d'intégration autour des technologies Elan Speech Cube et Nuance Vocalizer Integration Framework.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : « La parole est plus puissante et plus sûre »

« La parole est plus puissante et plus sûre »

SpeechWorks, éditeur américain d'applications vocales, cherche à s'imposer sur le marché européen. Mais son objectif passe par une nécessaire phase d'évangélisation du marché. Son CEO revient sur ce besoin d'explications.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Les solutions intégrées ont le vent en poupe

Les solutions intégrées ont le vent en poupe

Equipementiers, éditeurs et autres fournisseurs de solutions de centres d'appels : tout le monde propose sa solution intégrée. Mais, entre les véritables offres packagées et les systèmes pré-intégrés, la palette est large. Destinés principalement aux centres d'appels petits et moyens, ces packages visent avant tout à prendre des parts de marché sur le segment en pleine croissance du mid market et des PME.

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : Un modèle nécessaire mais pas toujours suffisant

Un modèle nécessaire mais pas toujours suffisant

Solutions intégrées ou pré-intégrées ? La nuance peut être importante. Mais le choix d'une solution se fait d'abord en fonction des besoins de l'entreprise, sachant que les deux typologies, packagées ou assemblage de plusieurs programmes, ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Par Patrick Cappelli

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