Com Network met les PME en contact avec les clients internautes
L'éditeur d'outils CRM paramétrés web lance une suite globale de gestion de la relation client multicanal.
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Com Network, éditeur français de logiciels de service client par Internet,
lance Call Operator Suite, une offre logicielle multicanal dédiée aux PME leur
permettant de localiser, dialoguer et co-naviguer en temps réel avec les
visiteurs de leurs sites internet. Les internautes ayant besoin d'une
assistance ou d'un renseignement sur un produit ou sur la société, peuvent
choisir le mode de contact qui leur convient le mieux : chat (messagerie
instantanée), web call back (rappel téléphonique) et phone call (co-navigation
avec un interlocuteur téléphonique). La solution e-CRM de Com Network comprend
un certain nombre de fonctionnalités complémentaires : reconnaissance
automatique des visiteurs et historique des appels, base de connaissances
permettant d'assister les opérateurs du site, paramétrage d'une base de données
visiteurs avec profils, module de reporting visiteurs / opérateurs /
conversation, export des données vers n'importe quelle application de marketing
direct ou base client.
PAS DE COÛTS RÉCURRENTS
Logiciel autonome fonctionnant en circuit fermé entre le site internet et
l'entreprise - ce qui écarte les coûts récurrents, mensuels ou à l'utilisation
-, la solution comporte par ailleurs des modules de gestion multiopérateur avec
base d'information partagée sur réseau LAN et de gestion intelligente des files
d'attente avec routage des appels vers l'opérateur le plus disponible, de
supervision permettant de contrôler en temps réel l'activité des opérateurs.
Enfin, l'utilisateur peut gérer en simultané les appels provenant de plusieurs
site internet distincts. Call Operator Suite s'interface avec tout site
internet hébergé sur un serveur Windows NT (extensions ASP supportées), Unix ou
Linux (extensions PHP4 supportées). Le serveur d'hébergement du site internet
pouvant être dédié ou partagé.