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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : L'actu des pros de la relation client
Diaporama

L'actu des pros de la relation client

Vous n'avez pas suivi ce qu'il s'est passé dans le monde de la relation client depuis quelques semaines ? Relation Client Mag vous propose une séance de rattrapage avec une sélection des actualités des professionnels de la relation client.

Par Stéphanie Marius

Techno & UX : "Le développement du text messaging va exploser"

"Le développement du text messaging va exploser"

Selon Vanessa Boudin-Lestienne, co-fondatrice de l'agence The Social Client, l'application Facebook Messenger va permettre aux entreprises de davantage communiquer avec leurs clients en one-to-one. Retour avec elle sur les autres tendances qui vont impacter le relation client sur les médias sociaux.

Par Claire Morel

4 min.
Techno & UX : Comment optimiser les outils de feed-back client ?

Comment optimiser les outils de feed-back client ?

Formulaires via SMS ou e-mail, analyse sémantique, reconnaissance vocale... Quels sont les nouveaux outils de gestion et d'analyse de l'écoute client et comment les utiliser à bon escient? Revue de détails.

Par Sihem Fekih

3 min.
Techno & UX : L'actu des pros de la relation client
Diaporama

L'actu des pros de la relation client

Vous n'avez pas suivi ce qu'il s'est passé dans le monde de la relation client depuis quelques semaines ? Relation Client Mag vous propose une séance de rattrapage avec une sélection des actualités des professionnels de la relation client.

Par Stéphanie Marius

Techno & UX : Canal+ améliore la satisfaction client au téléphone

Canal+ améliore la satisfaction client au téléphone

Le groupe Canal+ a déployé les logiciels d'analyse sémantique et de reconnaissance vocale des éditeurs Owi et Vecsys sur la totalité de ses appels entrants. Son objectif: booster l'efficacité de ses plateformes téléphoniques.

Par Stéphanie Marius

3 min.
Techno & UX : Comment Videdressing.com optimise son service clients avec Zendesk

Comment Videdressing.com optimise son service clients avec Zendesk

En troquant sa solution d'interaction multicanale "maison" contre la plateforme de Zendesk intégrant tous les canaux y compris les réseaux sociaux, Videdressing.com a considérablement amélioré ses performances ainsi que la satisfaction client globale.

Par Claire Morel

4 min.
Techno & UX : Centres de contacts : dans quelle direction soufflera le vent en 2016 ?

Centres de contacts : dans quelle direction soufflera le vent en 2016 ?

Pour que les grandes entreprises, moins agiles et réactives, se rapprochent du modèle des sociétés disruptives, Rachel Lane, Director Voice of the Customer Analytics EMEA de Verint, livre six conseils permettant de s'inscrire dans une nouvelle dynamique avec les consommateurs.

Par Rachel Lane (Verint)

5 min.
Techno & UX : [Tribune] Expérience client : 3 prédictions pour 2016

[Tribune] Expérience client : 3 prédictions pour 2016

Selon Merijn te Booij, vice-président exécutif, stratégie produits et solutions chez Genesys, les trois tendances relatives à l'expérience client qui marqueront 2016 seront les données, l'intelligence artificielle et la mobilité. Zoom sur ces prédictions.

Par Merijn te Booij (Genesys)

7 min.
Techno & UX : Data marketing : les 5 tendances de 2016

Data marketing : les 5 tendances de 2016

Le rôle stratégique des données va être renforcé en 2016, grâce à l'arrivée de l'intelligence artificielle et de nouveaux outils de data visualisation.

Par Thibault Lagorce, directeur du consulting chez SOCIO Logiciels

4 min.
Techno & UX : iAdvize décroche le titre de start-up retail de l'année

iAdvize décroche le titre de start-up retail de l'année

L'Institut du Commerce Connecté (ICC), en partenariat avec l'EDHEC, BDC, KPMG et Oney, livre son premier palmarès des "ICC Start-Up Awards. iAdvize est LA start-up de l'année et Clic & Walk décroche le titre de Meilleur espoir à l'international.

Par AMELLE NEBIA

4 min.
Techno & UX : iAdvize intègre les réseaux sociaux dans sa plateforme

iAdvize intègre les réseaux sociaux dans sa plateforme

Le spécialiste des interactions web en temps réel annonce l'intégration des réseaux sociaux à sa solution. Les entreprises pourront ainsi gérer les interactions sociales en même temps que les autres interactions (texte, call, et vidéo).

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : [Repérage] 5 start-up à suivre
Diaporama

[Repérage] 5 start-up à suivre

Remarquées par Tips Tank, agence conseil en innovation digitale, voici 5 start-up à suivre de près pour booster son marketing. Aujourd'hui, services, partage d'expériences et engagement, A/B Testing et interaction visuelle.

Par Tips Tank

Techno & UX : J. Fredonie: "Les objets connectés renouvellent l'expérience client"

J. Fredonie: "Les objets connectés renouvellent l'expérience client"

Les objets connectés offrent aux marques la possibilité de devenir des plateformes de contenus et de services personnalisés afin d'améliorer la satisfaction client. Tel est l'un des bénéfices pour le marketing relevés par Julien Fredonie, consultant en transformation digitale.

Par Floriane Salgues

4 min.
Techno & UX : OpinionTracker® : un outil de veille tout-en-un

OpinionTracker® : un outil de veille tout-en-un

OpinionTracker® est une solution globale de veille et d'analyse d'e-reputation sur le Web, proposée par le Groupe 361. Un outil puissant, pour ne rien perdre de ces précieuses données que sont les avis clients.

Par Paul Monin

2 min.
Techno & UX : Mode d'emploi: bien gérer les avis clients

Mode d'emploi: bien gérer les avis clients

Collecter des avis clients rassure les consommateurs et permet de maîtriser l'e-réputation d'un site, pour peu que les commentaires soient fiables et la marque réactive.

Par Véronique Meot

2 min.
Techno & UX : 4 secrets pour améliorer l'expérience client en temps réel

4 secrets pour améliorer l'expérience client en temps réel

Une expérience client positive,c'est ce que les consommateurs attendent de leurs prestataires de services,plus encore que le prix et l'innovation. Elle crée un lien émotionnel, ce qui a des implications importantes sur la satisfaction, la loyauté, la fidélisation de la clientèle et les revenus liés.

Par NICE

5 min.
Techno & UX : iAdvize lève 14 millions d'euros

iAdvize lève 14 millions d'euros

La start-up nantaise, qui équipe plus de 2 000 marques européennes en solutions de gestion de la relation client en temps réel, vient de conclure une levée de fonds de 14 millions d'euros pour assurer son développement à l'international.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : L'expérience des conseillers, condition d'une expérience client réussie

L'expérience des conseillers, condition d'une expérience client réussie

L'étude State of Salesforce, réalisée par le cabinet de conseil Bluewolf, met en lumière l'importance de l'expérience de l'agent. En effet, si ce dernier trouve son travail facilité grâce aux outils dont il dispose, cela impacte positivement l'expérience client.

Par Claire Morel

2 min.
Techno & UX : SAP veut aller "au-delà du CRM"

SAP veut aller "au-delà du CRM"

SAP fait évoluer sa gamme hybris, souhaitant apporter à ses clients une simplification de la gestion de leur relation client.

Par Laure Trehorel

2 min.
Techno & UX : [San Francisco] Salesforce mise sur l'optimisation de la data

[San Francisco] Salesforce mise sur l'optimisation de la data

A l'occasion de son événement annuel international, Dreamforce, l'éditeur américain vient d'annoncer la sortie de plusieurs produits, dont Salesforce IQ et Cloud IoT. Ces deux solutions favorisent la personnalisation via les données.

Par Claire Morel

2 min.
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