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Infocentre : un CTI à moins de 3 000 francs par poste

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L'intégrateur orléanais propose une offre packagée multimédia aux PME et à leurs équipes de vente.

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Un CTI à moins de 3 000 francs par utilisateur. La chose est assez rare pour être signalée. C'est l'oeuvre d'Infocentre, société de services et de distribution informatique, qui lance une solution logicielle destinée aux entreprises de moins de 500 collaborateurs. Plutôt orienté ventes, le Package Infocentre (c'est le nom de la solution), outre ses fonctionnalités de CTI, gère la base de données clients et prospects, les actions liées à la prospection commerciale et au suivi des dossiers, ainsi que les agendas des utilisateurs. Au moindre appel d'un client référencé, l'agent commercial bénéficie d'une remontée de fiche sur son écran, avec l'ensemble des informations lui permettant de mener à bien son entretien. Il peut ainsi compléter en temps réel les données propres à l'appelant. Qui plus est, le Package Infocentre va lui donner accès, à tout moment, aux différents canaux de relation : Web, e-mail, fax... L'offre d'Infocentre comprend un logiciel de GRC, conçu par FrontRange et exploitant les standards TAPI, ainsi qu'un outil d'interfaçage développé par Papillon Technology. Des logiciels dont l'intégration, affirme-t-on chez le distributeur, ne nécessite qu'un autocommutateur supportant la norme TAPI de Microsoft et des PC sous Windows. Implanté dans la région Centre, Infocentre, partenaire de FrontRange et d'Avaya, s'est spécialisé depuis quatorze ans dans l'intégration et la distribution de solutions dédiées aux PME.

 
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Muriel Jaouën

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