Genesys 6 et Siebel 7 compatibles
En intégrant la dernière version de leur offre phare respective, les deux éditeurs poursuivent leur politique d'alliance.
Je m'abonne
Siebel System et Genesys poursuivent leur stratégie d'alliance
technologique. La filiale d'Alcatel et le leader des solutions CRM annoncent en
effet un plan d'intégration des solutions Genesys 6 et Siebel 7. En proposant
un adaptateur Gplus pour Siebel 7, Genesys intègre la version 6 de sa suite à
la version 7 de Siebel eBusiness Applications. Cet adaptateur devant être
soumis à la validation de Siebel durant les 90 jours qui suivront l'annonce
officielle du lancement commercial de Siebel 7 (dernier trimestre 2001).
Genesys Gplus est un programme de développement des adaptateurs reliant les
applications de Genesys aux suites proposées sur le marché. Quelles sont les
fonctionnalités imputables à cette offre conjointe ? Une file d'attente
universelle, la gestion des interactions multimédia, la gestion en simultané de
six interactions par agent, un complément aux applications Genesys Contact
Center. A quoi s'ajoutent la visualisation exhaustive de chaque dossier client,
la possibilité de ventes croisées et incitatives, une réduction d'acquisition
des coûts de service et de support clients. Par ailleurs, les bénéficiaires de
cette offre intégrée pourront profiter d'un support client assuré de concert
par les services de support technique de Genesys et de Siebel.