Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Genesys 6 et Siebel 7 compatibles

Publié par le

En intégrant la dernière version de leur offre phare respective, les deux éditeurs poursuivent leur politique d'alliance.

Je m'abonne
  • Imprimer


Siebel System et Genesys poursuivent leur stratégie d'alliance technologique. La filiale d'Alcatel et le leader des solutions CRM annoncent en effet un plan d'intégration des solutions Genesys 6 et Siebel 7. En proposant un adaptateur Gplus pour Siebel 7, Genesys intègre la version 6 de sa suite à la version 7 de Siebel eBusiness Applications. Cet adaptateur devant être soumis à la validation de Siebel durant les 90 jours qui suivront l'annonce officielle du lancement commercial de Siebel 7 (dernier trimestre 2001). Genesys Gplus est un programme de développement des adaptateurs reliant les applications de Genesys aux suites proposées sur le marché. Quelles sont les fonctionnalités imputables à cette offre conjointe ? Une file d'attente universelle, la gestion des interactions multimédia, la gestion en simultané de six interactions par agent, un complément aux applications Genesys Contact Center. A quoi s'ajoutent la visualisation exhaustive de chaque dossier client, la possibilité de ventes croisées et incitatives, une réduction d'acquisition des coûts de service et de support clients. Par ailleurs, les bénéficiaires de cette offre intégrée pourront profiter d'un support client assuré de concert par les services de support technique de Genesys et de Siebel.

 
Je m'abonne

Muriel Jaouën

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page