![[Tribune] Quand l'IA humanise les services clients](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2023/5/382607/Quand-humanise-services-clients-LE.jpg)
[Tribune] Quand l'IA humanise les services clients
Avec l'avènement de Chat GPT-4, propulsé par OpenAI, les applications business de l'IA se sont [...]
Par Damien Popote, CEO et cofondateur de Mayday
8 min.Avec l'avènement de Chat GPT-4, propulsé par OpenAI, les applications business de l'IA se sont [...]
Par Damien Popote, CEO et cofondateur de Mayday
8 min.Depuis deux ans, la marque de matériels de sports d'hiver Rossignol fait appel à Salesforce pour [...]
Par Lisa Henry
5 min.Initialement prévue pour répondre à des besoins d'entraide entre particuliers, l'application [...]
Par Emmanuelle Serrano
3 min.Dotée d'une suite d'outils logiciels d'aide à la décision permettant de diffuser automatiquement [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.La solution conçue par Pega intègre de nombreuses fonctionnalités pilotées par l'IA ainsi que des [...]
Par Emmanuelle Serrano
5 min.Forces et faiblesses de Chat-GPT, ressources nécessaires, respect du RGPD ... L'Académie des [...]
Par Véronique Meot
3 min.Depuis l'été dernier, nous avons assisté à une accélération sans précédent des capacités de [...]
Par Florent Gosselin, chief product officer - iAdvize
6 min.Si l'essor rapide du ChatGPT s'est accompagné de son lot de controverses, le potentiel de ce [...]
Par Frédéric Canevet chez ELOQUANT
5 min.À l'occasion de l'Experience Makers on Tour Paris Adobe est revenu sur les tendances digitales [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
3 min.Afin de fédérer ses équipes et favoriser l'acquisition de compétences, le groupe cosmétique Coty [...]
Par Lisa Henry
2 min.Namastay est une solution de réservation en ligne et de paiement pour les hôtels. Le défi de la [...]
Par Namastay
2 min.La marque d'électromanager Smeg propose désormais à ses clients Younited Pay, solution de crédit [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.Bouygues Telecom annonce le déploiement de son application B-Live shopping. Les utilisateurs [...]
Par Lisa Henry
2 min.Gobeyond Partners, entité conseil de Webhelp, spécialiste des solutions d'expérience client (CX), [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Alors que 82% des Français, reconnaissent le caractère innovant du secteur bancaire, l'éditeur de [...]
Par Lisa Henry
2 min.Afin de créer une expérience client unique, Brooke Collection, société qui propose des "box [...]
Par Lisa Henry
2 min.Sodexo Services Avantages et Récompenses (Sodexo BRS), accélère sa transition numérique grâce à la [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.Une des missions natives de la Banque Postale est l'accessibilité bancaire. Un challenge qui se [...]
Par Barbara Haddad
4 min.Le taux de conversion est un outil indispensable du marketing numérique. À quoi sert le taux de [...]
Par yumens.fr
3 min.Renforcer la connaissance client dans le brouhaha d'une relation omnicanale, c'est tout le défi [...]
Par José Roda
9 min.Zendesk annonce un accord de collaboration stratégique de cinq ans avec Amazon Web Services (AWS) [...]
Par Lisa Henry
2 min.L'éditeur de self care, Smart Tribune, vient de lever 8 millions d'euros pour accélérer la [...]
Par Véronique Meot
3 min.Dydu, leader en France des plateformes d'IA conversationnelle (chatbot, callbot, voicebot), révèle [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Les centres de contact poursuivent leur transformation pour répondre aux attentes des clients et [...]
Par Ring Central
3 min.La relation client est le moteur qui conduit les entreprises tout droit vers leur objectif de [...]
Par SELLSY
3 min.L'attrait pour la semaine de 4 jours semble de plus en plus séduire mais les entreprises doivent [...]
Par Agaphone
3 min.Pour remettre le client au coeur de sa démarche relationnelle, Toyota Financial Services (TFS) a [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Pega fournit une plateforme low-code qui propose des solutions d'aide à la décision basées sur [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Bien que le métavers, qui permet d'offrir des expériences du monde réel dans un monde virtuel, [...]
Par Tribune de François Rachez, Directeur Avant-vente chez AVAYA FRANCE
6 min.Avec les bouleversements que notre société a récemment connus, l'IA est devenue indispensable pour [...]
Par ServiceNow
3 min.