
Intelligence artificielle : quelle réalité pour les marques ?
L'événement Microsoft experiences 17, organisé les 3 et 4 octobre par le spécialiste des [...]
Par Floriane Salgues
4 min.L'événement Microsoft experiences 17, organisé les 3 et 4 octobre par le spécialiste des [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Par sa capacité à traiter un nombre conséquent de données en un temps très court, l'intelligence [...]
Par Jonathan Petit, data sciences manager chez Avanade
4 min.L'éditeur Contextor et Erdil, spécialisé dans l'analyse sémantique, signent un accord de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Qui n'a pas rêvé un jour, débordé, d'être Anna Wintour, la papesse de la mode, avec sa cour [...]
Par Sébastien Brocandel, président en charge de la création de l'agence PSCHHH, membre de l'AACC
3 min.Pour la première fois, Salesforce sera présent au Customer Relationship & Marketing Meetings. [...]
Par Weyou Group
3 min.Pour s'en donner les moyens, la plateforme d'agents virtuels intelligents pour les centres [...]
Par Stéphane Guillard
2 min.Le service de conciergerie John Paul, propriété du groupe AccorHotels, entend renforcer son [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le logiciel d'e-commerce SAP Hybris devrait s'enrichir prochainement de fonctionnalités de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.C'est aujourd'hui à la relation client comme nouvel axe de croissance que s'intéressent les GAFAM. [...]
Par Romain Bulard-Luc
3 min.Analytics, solutions logistiques,réalité augmentée... La rédaction fait le point sur les jeunes [...]
Par Stéphanie Marius
Si vous n’êtes pas dans ce cas de figure (plutôt rare !), si votre besoin est de déployer une [...]
Par easiware
5 min.En mai 2018, les entreprises devront traiter les données personnelles de leurs clients et [...]
Par Étienne Vazzoleretto (Flatirons Jouve)
4 min.La montée en puissance des objets connectés implique leur prise en compte par les entreprise, car [...]
Par Laurent Millan (Genesys)
3 min.M6 publicité innove en proposant aux annonceurs un ciblage basé sur l'émotion. Un dispositif en [...]
Par Eloise Cohen
1 min.Quel sera l'apport ou en tous cas l'impact de l'intelligence artificielle dans le secteur du [...]
Par Camille George
2 min.Arnaud de Lacoste, fondateur du groupe Acticall Sitel, et Charles Dunston, CEO et cofondateur de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.20% des requêtes Google sur mobile sont vocales outre-Atlantique, où 4% des foyers possèdent [...]
Par Clément Fages
Choix des outils, maping des solutions utilisées, définition des besoins métiers... Perrine [...]
Par Perrine Dewally (Altima)
4 min.Les éditeurs de logiciels devront dorénavant faire la démonstration de la conformité de leurs [...]
Par Céline Avignon (cabinet Alain Bensoussan Avocats)
3 min.Converteo va exploiter au profit de ses clients la plateforme d'analyse et d'optimisation en ligne [...]
Par Stéphane Guillard
1 min.Un incubateur dédié à la réalité virtuelle est lancé en août 2017 en région parisienne. Les [...]
Par Amélie Moynot
2 min.Engie propose depuis quelques jours aux particuliers une nouvelle expérience digitale pour [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Bazaarvoice met en lumière l'impact du contenu généré par les consommateurs, qui fait désormais [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Alors que la protection des données personnelles devient un enjeu majeur pour les consommateurs, [...]
Par Cary Cusumano (Verizon Enterprise Solutions)
4 min.Alors qu'Amazon semble avoir pris de l'avance sur l'intelligence artificielle destinée au grand [...]
Par Nicolas Diacono (L'Echangeur by BNP Paribas Personal Finance)
3 min.Que sont donc les silos de données? Comment affectent-ils les relations avec les clients et [...]
Par Pascal Morvan, senior solution consultant, Tealium
5 min.Si les habitudes de consommation diffèrent d'un pays à l'autre, les acheteurs s'entendent sur une [...]
Par Stéphane Guillard
5 min.La nouvelle solution Intelligent Customer Decisioning as a Service permet aux fournisseurs de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.A l'occasion de sa campagne d'abonnements pour la saison 2017/2018, le club de football de [...]
Par Floriane Salgues
2 min.Si les chatbots séduisent de plus en plus de marques, quels sont leurs avantages réels ? Keyrus [...]
Par Floriane Salgues