
Bouygues Immobilier accélère la digitalisation de son expérience client
La filiale de promotion immobilière du groupe Bouygues développe la visite en 3D avant l'achat [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.La filiale de promotion immobilière du groupe Bouygues développe la visite en 3D avant l'achat [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Pour répondre toujours plus vite et efficacement à l'augmentation des demandes clients, [...]
Par Christophe Chevalier, Botmind
4 min.En un an, les chatbots se sont invités dans tous les débats. Mais réduire le sujet des bots aux [...]
Par Christophe Tricot, manager big data & data science chez Kynapse Open
5 min.Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce [...]
Par Floriane Salgues
2 min.L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.3 questions à Jean Denis Garo, Directeur marketing Europe du sud de Mitel
Par Richard Mathey
1 min.L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.3 questions à Charles Dunston, CEO de Dial Once
Par Richard Mathey
1 min.Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie [...]
Par Pierre Lelièvre
2 min.3 questions à Patrick Giudicelli, Président de Akio
Par Richard Mathey
1 min.La clé du business : l'expérience client. Tel est le point de vue défendu lors de la 5e édition de [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Zendesk annonce la déclinaison en langue française d'Answer Bot, sa solution d'assistance à la [...]
Par Floriane Salgues
2 min.Si Slack est une plateforme collaborative aussi appréciée au travail, c'est notamment grâce aux [...]
Par Stéphane Guillard
3 questions à Franck Mechineau, CEO et co-fondateur de Voxpay
Par Richard Mathey
1 min.3 questions à Olivier Njamfa, CEO et Co-fondateur de Eptica
Par Richard Mathey
1 min.BNP Paribas inaugure un service digital pour les consommateurs peu familiers avec la gestion de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.3 questions à Romain Sambarino, CEO et fondateur de Allo-Media
Par Richard Mathey
1 min.Diabolocom est un éditeur de solutions cloud qui permettent aux entreprises de gérer la relation [...]
Par service Marketing
1 min.Dimelo rend le centre de contact digital en permettant aux entreprises de gérer toutes leurs [...]
Par Dimelo
2 min.L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une [...]
Par Floriane Salgues
6 min.Spécialisée dans la livraison de cocktails à domicile, la start-up parisienne Nighthawks lance son [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Connaître les préférences du client, anticiper ses envies et lui proposer l'offre la plus [...]
Par Floriane Salgues
7 min.Ne vous demandez pas si vous avez besoin de l'IA, vous connaissez déjà la réponse. Le vrai débat [...]
Par PEGASYSTEMS
20 min.Coheris, éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la data intelligence et de [...]
Par Stéphane Guillard
2 min.3 questions à Léa Labatut, Communication officer chez E-deal
Par Richard Mathey
1 min.Le spécialiste de l'authentification et de la gestion des identités client poursuit son [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.L'éditeur français lance une nouvelle solution d'analyse de la voix du client liée à l'IA. [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Retour sur les chatbots de marque les plus performants: une réponse pertinente pour engager la [...]
Par José Roda
Des données omniprésentes, une quête perpétuelle d'amélioration de l'expérience client, les défis [...]
Par Diabolocom rc
4 min.