
Agents virtuels vocaux : YeldaAI traite 65 % des appels clients avec l'IA
YeldaAI intègre l'IA générative type chatGPT à ses agents virtuels vocaux, équipés de requêtes en [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.YeldaAI intègre l'IA générative type chatGPT à ses agents virtuels vocaux, équipés de requêtes en [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.Alors que les self-services optimisent la performance et facilitent l'accès à l'information leur [...]
Par USU
3 min.Les deux jours de web conférences animés par des clients, partenaires et experts Esker ont été [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.La plateforme d'engagement client Twilio permettant aux marques de créer des expériences [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
3 min.Grâce à de grands modèles de langage, Genesys Cloud CX affirme aider les employés à améliorer la [...]
Par Emmanuelle Serrano
5 min.Fort de 135 magasins en France, KparK, spécialiste de la rénovation de menuiseries à domicile, [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.À l'occasion du Salesforce Word tour, l'éditeur de solutions CRM a annoncé le lancement de deux [...]
Par Lisa Henry
2 min.TLC Worldwide, société spécialisée dans les récompenses clients, annonce le déploiement de Cosmos. [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.Le centre de contact en tant que service (CCaaS) fait évoluer le service client vers davantage de [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.Le nouveau logiciel Zendesk Advanced basé sur l'intelligence artificielle comprend à la fois ce [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
3 min.Hubspot, la plateforme de gestion de la relation client (CRM) pour les entreprises en croissance, [...]
Par Lisa Henry
3 min.Alors que 77% des consommateurs déclarent être satisfaits des recommandations produits [...]
Par Lisa Henry
3 min.Avec l'avènement de Chat GPT-4, propulsé par OpenAI, les applications business de l'IA se sont [...]
Par Damien Popote, CEO et cofondateur de Mayday
8 min.Depuis deux ans, la marque de matériels de sports d'hiver Rossignol fait appel à Salesforce pour [...]
Par Lisa Henry
5 min.Initialement prévue pour répondre à des besoins d'entraide entre particuliers, l'application [...]
Par Emmanuelle Serrano
3 min.Dotée d'une suite d'outils logiciels d'aide à la décision permettant de diffuser automatiquement [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.La solution conçue par Pega intègre de nombreuses fonctionnalités pilotées par l'IA ainsi que des [...]
Par Emmanuelle Serrano
5 min.Forces et faiblesses de Chat-GPT, ressources nécessaires, respect du RGPD ... L'Académie des [...]
Par Véronique Meot
3 min.Depuis l'été dernier, nous avons assisté à une accélération sans précédent des capacités de [...]
Par Florent Gosselin, chief product officer - iAdvize
6 min.Si l'essor rapide du ChatGPT s'est accompagné de son lot de controverses, le potentiel de ce [...]
Par Frédéric Canevet chez ELOQUANT
5 min.À l'occasion de l'Experience Makers on Tour Paris Adobe est revenu sur les tendances digitales [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
3 min.Afin de fédérer ses équipes et favoriser l'acquisition de compétences, le groupe cosmétique Coty [...]
Par Lisa Henry
2 min.Namastay est une solution de réservation en ligne et de paiement pour les hôtels. Le défi de la [...]
Par Namastay
2 min.La marque d'électromanager Smeg propose désormais à ses clients Younited Pay, solution de crédit [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.Bouygues Telecom annonce le déploiement de son application B-Live shopping. Les utilisateurs [...]
Par Lisa Henry
2 min.Gobeyond Partners, entité conseil de Webhelp, spécialiste des solutions d'expérience client (CX), [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Alors que 82% des Français, reconnaissent le caractère innovant du secteur bancaire, l'éditeur de [...]
Par Lisa Henry
2 min.Afin de créer une expérience client unique, Brooke Collection, société qui propose des "box [...]
Par Lisa Henry
2 min.Sodexo Services Avantages et Récompenses (Sodexo BRS), accélère sa transition numérique grâce à la [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.Une des missions natives de la Banque Postale est l'accessibilité bancaire. Un challenge qui se [...]
Par Barbara Haddad
4 min.