
EDF s'appuie sur la réalité virtuelle pour former ses collaborateurs
EDF a recours aux techniques de réalité virtuelle et augmentée, pour mettre en place un dispositif [...]
Par Antoine Vella
1 min.EDF a recours aux techniques de réalité virtuelle et augmentée, pour mettre en place un dispositif [...]
Par Antoine Vella
1 min.Jérémy Gallemard, CEO de Smart Tribune, entreprise qui développe des solutions digitales de [...]
Par Antoine Vella
4 min.ChatGPT et autres IA génératives vont transformer la relation client. De l'amélioration des [...]
Par Florian Lamboley, directeur technique, Almavia CX
5 min.Dans l'univers en perpétuelle évolution de la relation client, l'intelligence artificielle [...]
Par Yacine Bakir, expert knowledge base et selfcare chez Smart Tribune
3 min.Une étude de Twilio pointe les réticences des consommateurs français vis-à-vis de l'intelligence [...]
Par Antoine Vella
3 min.Pour aider son client à trouver de l'essence pas chère non loin de chez lui, la banque [...]
Par Matthieu Jolly, Echangeur BNP Paribas Personal Finance
3 min.Twilio, la plateforme d'engagement client qui permet aux marques de créer des expériences [...]
Par Emmanuelle Serrano
5 min.Alors que la croissance d'une entreprise dépend de la relation client et de sa stratégie [...]
Par Jean-Pierre Boushira, VP South EMEA, Benelux & Nordics, Veritas Technologies
5 min.Les années 2000 ont marqué un tournant dans le monde de l'innovation avec une véritable révolution [...]
Par Romain Pasturel, Sales Manager, HubSpot
5 min.Diabolocom démocratise l'accès aux modèles d'intelligence artificielle générative pour les centres [...]
Par Lisa Henry
2 min.Accor, groupe hôtelier français, procède à l'amélioration de la visibilité digitale des services [...]
Par Antoine Vella
3 min.Pressées par leurs clients de répondre à des questions diverses sur les réseaux sociaux, les [...]
Par Véronique Méot
6 min.L'éditeur de logiciels SAP lance un programme d'accélération pour les start-up spécialisées dans [...]
Par Antoine Vella
1 min.Akeneo continue sa croissance exponentielle en développant son offre Akeneo Product Cloud via [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Le SMS peut remplacer les tickets caisse. A la fois simple à utiliser, universel, pouvant [...]
Par Amélia Newsom-Davis, directrice d'Orange Pay Services
4 min.Salesforce a dévoilé la nouvelle version de son outil basé sur l'IA, auquel seront intégrés [...]
Par Lisa Henry
3 min.Lors du CX Paris 2023, s'est tenue une conférence sur l'intelligence artificielle. L'occasion pour [...]
Par Ringover
3 min.Lors du CX Paris 2023, Ghislain LEFEBVRE, Senior Strategic Account Executive, South Europe, [...]
Par TREASURE DATA
3 min.Les groupes Genesys et Salesforce s'associent et lancent "CX Cloud from Genesys and Salesforce", [...]
Par Antoine Vella
3 min.Société spécialisée dans la transformation numérique, la gestion de l'énergie et [...]
Par Antoine Vella
2 min.Les entreprises ont besoin de mettre à profit les avancées technologiques les plus récentes comme [...]
Par Yann Leman, Presale Solution Architect chez IFS
6 min.Salesforce a annoncé le lancement d'Einstein Studio, sa solution qui permet aux entreprises de [...]
Par Lisa Henry
2 min.Salesforce est en forme. Ses prévisions pour l'exercice en cours (du 1er février 2023 au 31 [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.Freshworks a annoncé le lancement de sa nouvelle solution dédiée au service client : Customer [...]
Par Lisa Henry
2 min.Expérience Client, centricité Client, satisfaction Client, culture Client... sont autant de [...]
Par Raphaël Krivine (AXA Banque)
18 min.Les lancements de CustomerAI Predictions et de Voice Intelligence par Twilio visent à favoriser la [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.L'entreprise nippone Fujitsu s'apprête à lancer un nouveau module d'intelligence artificielle (IA) [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.Akeneo publie les résultats de son étude sur le parcours d'achat des consommateurs en 2023. Il en [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
3 min.Les solutions de centres de contact en cloud se multiplient. Selon le rapport de Straits Research, [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Le spécialiste des communications cloud omnicanales Infobip annonce le lancement d'Experiences. [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.