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Diabolocom acquiert Phedone pour que les centres de contact aient accès aux modèles d'IA générative

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
66% pensent que l'IA a impact sur la productivité comparable la révolution indus
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Diabolocom démocratise l'accès aux modèles d'intelligence artificielle générative pour les centres de contact grâce à l'acquisition de la start-up Phedone.

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Diabolocom, fournisseur de solution cloud de gestion des interactions clients pour les centres de contact, dévoile l'acquisition de la start-up Phedone, spécialisée dans le développement et l'entraînement de modèles d'intelligence artificielle spécifiquement conçus pour la gestion des interactions clients et prospects. Avec cette acquisition, Diabolocom ambitionne de se présenter comme une alternative européenne aux acteurs tels OpenAI, Microsoft et Google sur le marché de l'IA générative appliquée à la relation client.

Des modèles d'IA générative pour optimiser le travail des téléconseillers

Les modèles d'IA apportées par Phedone et intégrées nativement dans l'environnement Cloud de Diabolocom, ont pour objectif de permettre aux entreprises de personnaliser leurs parcours clients en anticipant au mieux leurs besoins. De plus, ces solutions permettent aux téléconseillers une gestion optimisée des interactions afin de faciliter leur prise de décision en automatisant la transcription, la catégorisation, le résumé d'appel, l'analyse de sentiments etc. Les solutions d'IA génératives permettent ainsi de mieux anticipant au mieux leurs besoins des clients tout en optimisant le temps de travail des téléconseillers.

Ces solutions se veulent aussi responsables et éthiques. Diabolocom précise qu'elles sont optimisées afin de répondre à l'enjeu de l'efficacité énergétique, tout en garantissant des performances élevées et sans effet "boîte noire". Elles sont disponibles partout dans le monde à travers la solution Cloud Diabolocom et via APIs sur le site diabolocom.ai pour toutes les entreprises qui souhaitent intégrer les IA génératives Diabolocom à leurs CRM et outils internes.

 
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