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Automatiser les flux au profit de la relation client

Dans le contexte inflationniste actuel, la Relation Client est un enjeu majeur pour répondre aux attentes croissantes des clients et se démarquer grâce à des expériences qui feront la différence tout au long du parcours client. L'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) pour l'exploitation de la data peut permettre d'adresser ces priorités.

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Automatiser les flux au profit de la relation client

Tirer parti de la technologie pour améliorer l'expérience

En automatisant les tâches répétitives des flux entrants et sortants, les entreprises peuvent fournir des réponses plus rapides et plus précises aux demandes des clients. Cela permet non seulement d'accroître leur satisfaction, mais aussi d'instaurer une relation de confiance, de loyauté et de rentrer dans une relation personnelle.

En outre, l'automatisation des tâches routinières libère des ressources qui peuvent être affectées à des domaines à plus forte valeur ajoutée nécessitant une interaction humaine. En concentrant tous les flux de données clients vers un emplacement unique, on aboutit à une base enrichie qui sera valorisées sur les multiples canaux de communication. En adoptant l'automatisation, les entreprises peuvent améliorer efficacement leurs stratégies d'engagement des clients et développer leur activité dans le même temps.

IA et Machine Learning deviennent, non seulement un outil quotidien destiné à améliorer l'efficacité des processus, mais aussi un dispositif destiné à rendre les informations plus facilement exploitables à travers la mise en contexte et la structuration du contenu. L'automatisation par l'IA devient un moyen privilégié par les entreprises pour gagner en efficacité.

Mettre en place des solutions intelligentes

L'utilisation de l'IA et des technologies d'automatisation permet de mieux anticiper les besoins des clients tout en réduisant les points de contact. Découvrez comment Xerox intègre l'IA dans son offre de Traitement Intelligent des Documents (Intelligent Document Processing - IDP).

L'automatisation des processus change la donne pour les entreprises qui se veulent « client-centric » : en automatisant les tâches répétitives, il est possible libérer du temps homme pour les tâches les plus complexes. L'infrastructure d'automatisation sera d'autant plus performante qu'elle regroupera méthodologie, critères d'identification, combinaison de compétences et de technologies !

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