Salesforce lance une application de CRM "Starter" destinée aux TPE, PME et startup
Afin de simplifier la gestion de la relation client des TPE, PME et startup, l'éditeur de logiciels Salesforce lance "Starter", une application de CRM simplifiée tout-en-un. Elle réunit les fonctionnalités de marketing, vente et service client.
Je m'abonneSalesforce, l'éditeur de logiciels, lance sa solution de gestion de la relation client "Starter", destinée aux TPE, PME et startup. Il s'agit d'une application de CRM simplifiée tout-en-un réunissant des fonctionnalités de marketing, de vente, et de service client.
Elle est conçue pour aider les entreprises en croissance à gérer leur relation client, à centraliser leurs données clés, et à se développer de manière plus efficiente. Starter offre un processus d'intégration guidé, des modèles de reporting, des tableaux de bord préconfigurés, des données clients unifiées, ainsi qu'une IA intégrée, afin d'aider les entreprises à tirer pleinement parti de leur CRM.
Les avantages pour les entreprises
Starter aspire propose aux entreprises trois principaux éléments :
Lire aussi : Salesforce dévoile des agents autonomes et des nouveaux modèles d'IA pour sa plateforme "Agentforce"
- Générer plus de contacts commerciaux en s'appuyant sur des modèles de campagnes marketing, des fonctionnalités de segmentation, d'analyse, de rédaction d'e-mails, et d'optimisation d'envoi d'e-mails grâce à l'IA ;
- Conquérir davantage de clients grâce à l'intégration d'e-mails, le suivi de l'activité alimenté par l'IA, aux données clients unifiées alimentées par data cloud, à la gestion des prospects et transactions, ainsi qu'aux parcours de vente ;
- S'assurer de la satisfaction client en accélérant le traitement des dossiers, la gestion des données client, et en optimisant la personnalisation des expériences de vente, de marketing ou de service client.
Comment est pensée Starter ?
Starter s'efforce de suivre le rythme d'activité des entreprises. Par exemple, le marché des PME étant extrêmement compétitif et les expériences clients souvent morcelées, réaliser les bons investissements technologiques peut être un facteur de différenciation clé pour ces entreprises.
Les équipes de différentes structures régionales d'une organisation peuvent par exemple l'utiliser localement pour avoir une base d'outils CRM. De plus, elles peuvent ajouter des solutions de personnalisation, d'automatisation et d'intégration. La procédure d'inscription a été simplifiée en proposant un paiement en libre-service, un essai gratuit de 30 jours, et un processus d'enregistrement en 3 clics.
De plus, l'IA aide à créer des messages marketing. Ainsi, "Einstein Send Time Optimization" permet d'identifier le moment le plus opportun pour envoyer des e-mails et susciter l'engagement des destinataires.