
Google+ est en marche
C'est en Asie et en Amérique du Nord que le petit dernier de Google connaît le plus de succès.
Par Dominique Fevre
1 min.C'est en Asie et en Amérique du Nord que le petit dernier de Google connaît le plus de succès.
Par Dominique Fevre
1 min.Yan Saunier, président de JeeMeo, explique comment utiliser les médias sociaux à la fois comme un [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Les deux spécialistes de la relation client permettent désormais aux marques de chatter avec leurs [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Lors de la réunion des clients et des partenaires de MicroStrategy, du 12 au 14 juillet à Monaco, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.L'équipe de télévente Lyreco France choisit l'outil "Easicrm centre d'appels".
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La société de conseil en gestion de la relation client a conçu la solution myViséo pour permettre [...]
Par Claire Morel
1 min.Le site d'avis de consommateurs annonce sa première levée de fonds auprès de Qualis et de ses [...]
Par Claire Morel
1 min.Le constructeur choisit SAS et son partenaire Value Lab pour mieux cerner les préférences de ses [...]
Par Claire Morel
2 min.Le spécialiste de la relation client par chat propose aux entreprises de chatter avec les [...]
Par Claire Morel
1 min.B-happy est une solution qui permet de créer et de diffuser des enquêtes de satisfaction soi-même, [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.E-Deal lance une version enrichie de sa plateforme de CRM. L'outil vise à permettre de développer [...]
Par Amélie Moynot
1 min.Le fournisseur de solutions pour le pilotage et l'amélioration de la performance des centres de [...]
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur de solutions de gestion de la relation clients présente une nouvelle offre pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le spécialiste d'agents virtuels intelligents réalise une levée de fonds de 7 millions de dollars [...]
Par Claire Morel
1 min.Disponible à tout moment, cet agent conversationnel permet de traiter de manière simultanée [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Avec l'appui d'HighCo, l'enseigne de proximité a équipé ses magasins niçois de stop-rayons [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'e-commerçant a choisi la suite logicielle Viavoo Smarter Feedbacks pour son service relation [...]
Par Claire Morel
1 min.La plateforme propose un outil inédit de reciblage à la performance en "self service". Objectif : [...]
Par Dominique Fevre
2 min.L'éditeur de solutions e-commerce pour les TPE-PME a développé de nouveaux outils facilitant les [...]
Par François Deschamps
1 min.Le fournisseur de logiciels numériques vient d'annoncer la mise sur le marché de sa plateforme [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La solution d'analyse prédictive, développée par l'éditeur français Coheris, se perfectionne pour [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Ines, éditeur de logiciels dédiés à la relation client, intègre Facebook, Twitter et LinkedIn dans [...]
Par Amélie Moynot
1 min.Le fabricant de téléphones mobiles décide de renforcer la notoriété de sa marque en assurant la [...]
Par Claire Morel
1 min.EasyPhone Groupe Altitude Software et Umanis lancent une solution de centres de contacts en mode SaaS.
Par Frédérique Guenot
1 min.Lingway signe un accord de coopération avec le Groupe Valtech dans le domaine de l'e-réputation
Par Laurent Bailliard
1 min.L'éditeur mondial de solutions de gestion de la relation client inclut de nouvelles applications [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Développé par l'éditeur de logiciels CDC Software, le module Pivotal Sales Force Automation [...]
Par Amélie Moynot
1 min.Les deux acteurs annoncent leur association, avec la création d'une offre d'animation des parcours Web.
Par Emilie Kovacs
1 min.Le spécialiste du cloud computing annonce le rachat de la plateforme d'intelligence et de [...]
Par Claire Morel
1 min.Les adhérents du Club Med Gym pourront découvrir dès le mois de mai la nouvelle application iPhone [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.