Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

SAP lance un programme d'accélérateur de start-up autour de son incubateur interne SAP.iO

Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
The Manager. Concept business vector illustration. Leadership, Successful, Achie
© zenzen - stock.adobe.com
The Manager. Concept business vector illustration. Leadership, Successful, Achie

L'éditeur de logiciels SAP lance un programme d'accélération pour les start-up spécialisées dans l'expérience client. Bâti autour de SAP.iO, son incubateur interne, le programme vise à soutenir l'engagement des consommateurs en optimisant l'expérience et la satisfaction client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe SAP lance son propre programme d'accélération de start-up spécialisées dans l'expérience client. SAP. iO, son incubateur interne, est axé sur l'amélioration de l'expérience client. Orienté B2C (Business-to-Consumer), le programme couvre l'intégralité de la chaîne d'approvisionnement, depuis la sélection du bon produit jusqu'à sa livraison, dans les délais impartis.

15 start-up représentant l'avenir de l'expérience client

Ce projet sera lancé officiellement le 21 septembre en compagnie des 15 start-up sélectionnées pour y participer. Elles ont été choisies selon plusieurs critères, tels que leur taille et leur expérience, la viabilité technique de leurs solutions, leur unicité par rapport aux technologies existantes chez SAP ainsi que leur valeur commerciale.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page