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Autres actualités Stratégies

Stratégies : La stimulation par la gourmandise

La stimulation par la gourmandise

L'entreprise Bofrost compte parmi les clients fidèles d'ESDI. Cette enseigne vend des surgelés avec livraison au domicile des particuliers et dispose de quatre agences dans l'Est de la France et d'une demi-douzaine dans le Sud.

Par Alexis Nekrassov

Stratégies : La Maif : équité entre les flux

La Maif : équité entre les flux

L'assureur traite ses mails comme ses appels. Pas de priorité. Si ce n'est dans les délais et la qualité des réponses.

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Noos : une force de vente supplétive

Noos : une force de vente supplétive

Le câblo-opérateur a installé à Paris des bornes interactives où évolue un personnage virtuel manipulé à distance par des téléconseillers.

Par Nicolas Seguin

Stratégies : BNP-Paribas : espace et confort

BNP-Paribas : espace et confort

La banque est récompensée pour la qualité de son aménagement et les conditions de travail offertes à ses salariés.

Par Nicolas Seguin

Stratégies : « Notre ambition à terme est d'être pro-actif et pas réactif »

« Notre ambition à terme est d'être pro-actif et pas réactif »

Renault dispose, depuis 1999, d'un service relation client. Rattaché en France à la direction commerciale du constructeur, et dirigé par Noël Ferre, il crée une proximité directe avec la marque. Une approche devant aboutir, à terme, sur des opportunités de ventes.

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Centres d'appels et Qualité (CAQ 40) : Perrier fait le grand chelem

Centres d'appels et Qualité (CAQ 40) : Perrier fait le grand chelem

Cette treizième édition du CAQ 40, Centre d'Appels Qualité 40, réalisée chaque trimestre pour le compte de Centres d'Appels par Quali-Phone, voit, pour la seconde fois consécutive, Perrier en tête du classement. Mais est surtout caractérisée par un phénomène de baisse générale de la note moyenne de l'ensemble des centres audités. Phénomène de fond ou "correction mécanique" après une vague particulièrement "généreuse" ?

Par François Rouffiac

Stratégies : Les offices de tourisme et syndicats d'initiative dans l'ère du vocal

Les offices de tourisme et syndicats d'initiative dans l'ère du vocal

Tourisme en France, filiale de la Fédération nationale des offices du tourisme et des syndicats d'initiative (FNOTSI), lance le premier portail touristique national. Accessible par le numéro unique 3265, ce service s'appuie sur la technologie de Reconnaissance vocale assistée par opérateurs (RVAO) de Prosodie.

Par Anne-Françoise Moal

Stratégies : L'AGPM en approche

L'AGPM en approche

L'Association Générale de Prévoyance Militaire pourrait déployer un centre de contacts multimédia.

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Un nid pour grandir

Un nid pour grandir

La banque en ligne a implanté à Tours son service clients. 145 personnes opérant en front-office avec un seul objectif : être profitable.

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Un lion à pas mesurés

Un lion à pas mesurés

Fin 2004, le Crédit Lyonnais pourra gérer ses six millions de clients à distance. Le déploiement de ses six "plates-formes multicanaux" s'achèvera comme il a commencé : graduellement.

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Le produit au coeur du business

Le produit au coeur du business

La chaîne des Apart'hotels de centre-ville mise sur la qualité de ses résidences et services pour fidéliser le client. Ni plus, ni moins.

Par Nicolas Seguin

Stratégies : L'unité pour le développement

L'unité pour le développement

Le spécialiste du courtage en assurances a rassemblé, à Marseille, la gestion des contrats et sinistres de sa clientèle de professionnels et de particuliers. Une unification pour réduire les coûts et développer les services.

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Boursorama : le service clients est un vivier

Boursorama : le service clients est un vivier

Le courtier en ligne valorise la polyvalence et la montée en compétences de ses chargés de clientèle pour leur permettre ensuite de postuler à des postes hors centre d'appels.

Par Muriel Rozelier

Stratégies : Résultat garanti ?

Résultat garanti ?

Les outsourcers se disent favorables à l'exigence de leurs clients pour une garantie des résultats. Mais ont-ils vraiment le choix ?

Par Alexis Nekrassov

Stratégies : Ensemble pour longtemps

Ensemble pour longtemps

Recherche d'une prestation constante de la part des clients. Les contrats signés vont plus loin dans la durée. Et les cellules de télémarketing sont de retour dans les entreprises.

Par Alexis Nekrassov

Stratégies : Société des Eaux du Nord : implication à la source

Société des Eaux du Nord : implication à la source

L'entreprise spécialisée dans la distribution de l'eau sur une centaine de communes du nord de la France a associé l'équipe de téléconseillers à l'ensemble des choix environnementaux de son service d'accueil téléphonique.

Par Muriel Jaouën

Stratégies : Le réflexe technologique

Le réflexe technologique

La filiale de DaimlerChrysler créée en 1999 a misé d'entrée de jeu sur son système d'information pour établir une relation de proximité avec ses clients.

Par Nicolas Seguin

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