
Gérer les ingérables
L'art de la science de la négociation au service de relations durables.
Par Yveline Couteux
L'art de la science de la négociation au service de relations durables.
Par Yveline Couteux
Du 5 au 9 octobre 2009, Randstad a organisé les 5es rencontres de la relation client. A cette occasion, 1 000 postes étaient à pourvoir dans toute la France.
Par CLAIRE MOREL
Directeur du service client: Soutenu par des offres en rupture, une communication puissante et décalée et une marque forte, Virgin Mobile est devenu en trois ans le quatrième opérateur de téléphonie mobile en France. Positionné sur la proximité, le MVNOMVNO pour Mobile Virtual Network Operator, (opérateur de réseau mobile virtuel) entend être aussi bien proche de ses clients que de ses outsourceurs, considérés avant tout comme des partenaires.
Par François Rouffiac
Dans quelques mois, les voyageurs TGV pourront contacter le service réclamations par mail. Un gros chantier pour la SNCF qui avait un train de retard sur son service après-vente.
Par CLAIRE MOREL
L'actuelle stratégie de l'enseigne Darty est indissociable de son histoire. Le contrat de confiance, base de sa relation client, est né de la volonté de la famille Darty d'apporter de la valeur ajoutée à ses clients dès le lancement de l'enseigne. Retour sur une stratégie profondément axée sur la notion de service.
Par CLAIRE MOREL
Le tout automatique est-il pour demain ? Rien n'est moins sûr. Malgré les serveurs vocaux interactifs (SVI), le self care sur Internet, qui pourtant se développe rapidement, les clients exigent toujours un contact humain. Et les entreprises, pour les fidéliser, s'empressent de le leur garantir.
Par La rédaction
Animée par des valeurs de don et d'écoute, Isabelle Mirocha explique sa passion pour un métier au service du client. Itinéraire d'une femme dynamique et généreuse.
Par La rédaction
Véritable atout et valeur ajoutée pour l'identité d'une marque, le design management consiste, pour une entreprise, à mettre en œuvre des projets conceptualisés.
Par Yveline Couteux
Pour sensibiliser ses clients au développement durable et aux économies d'énergies, EDF a lancé une plateforme communautaire ludique où les internautes récupèrent de nombreux conseils et informations.
Par Claire Morel
2 min.Ce livre propose une panoplie d'outils de réflexion et d'action afin d'aider les managers et les cadres à piloter en périodes de turbulences.
Par Yveline Couteux
De la création à la revente, ce guide, dédié à des créateurs de première entreprise et à des exploitants de restaurants, regroupe tous les éléments pour réussir l'ouverture d'un restaurant,
Par Yveline Couteux
L'Association française du multimédia mobile (AFMM) annonce la sortie de l'édition 2010 du Guide du Marketing Mobile.
Par Yveline Couteux
Quelle est la place de l'innovation dans la stratégie de l'entreprise ? Comment organiser l'entreprise pour favoriser l'innovation ?
Par Yveline Couteux
Le voyagiste en ligne a mis en place une messagerie instantanée afin d'apporter un service supplémentaire à ses clients.
Par Céline OZIEL
1 min.Comment se réinventer sur des marchés saturés ? Pour toute entreprise, cela passe par une démarche essentielle, risquée mais néanmoins vitale : l'innovation.
Par Yveline Couteux
Depuis fin octobre 2009, www.jaimeattendre.com propose aux consommateurs d'éviter d'attendre au téléphone ou dans les administrations grâce aux informations récoltées auprès des organismes.
Par Claire Morel
2 min.Pour la troisième année consécutive, Teleperformance France s'implique lors de Semaine nationale pour l'emploi des personnes handicapées.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'enseigne de produits électroménagers propose désormais à ses meilleurs clients de profiter de conseils personnalisés avant d'effectuer un achat.
Par Claire Morel
1 min.Help-Line poursuit ses actions en faveur des travailleurs handicapés.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Depuis deux ans, l'AFRC et Orange Business Services commandent au cabinet Nexstage une étude, baptisée «Vision dirigeants». Cette année, l'enquête se penche sur les perspectives d'évolution de la relation client liées à Internet et au mobile.
Par CLAIRE MOREL
Créée en 2005, La plateforme Info Grippe est revenue sur Le devant de La scène dans Le cadre de La communication gouvernementaLe sur le virus A/H1N1.
Par JEROME POUPONNOT
Sur un nouveau marché encore nébuleux, Le fournisseur de gaz et d'électricité a fait Le choix de la pédagogie pour séduire ses prospects ciblés C5P- et éviter tout risque lors du paiement.
Par CLAIRE MOREL
Positionné sur un marché original et confidentiel, Coindugeek.com s'est doté d'une palette de services de relation client qui pourrait faire de l'ombre à un certain nombre de sites web à plus forte notoriété.
Par Jérôme POUPONNOT