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Autres actualités Stratégies

Stratégies : Gérer les ingérables

Gérer les ingérables

L'art de la science de la négociation au service de relations durables.

Par Yveline Couteux

Stratégies : RANDSTAD EVANGELISE DANS TREIZE VILLES

RANDSTAD EVANGELISE DANS TREIZE VILLES

Du 5 au 9 octobre 2009, Randstad a organisé les 5es rencontres de la relation client. A cette occasion, 1 000 postes étaient à pourvoir dans toute la France.

Par CLAIRE MOREL

Stratégies : PIERRE-ANTOINE LAGE VIRGIN MOBILE

PIERRE-ANTOINE LAGE VIRGIN MOBILE

Directeur du service client: Soutenu par des offres en rupture, une communication puissante et décalée et une marque forte, Virgin Mobile est devenu en trois ans le quatrième opérateur de téléphonie mobile en France. Positionné sur la proximité, le MVNOMVNO pour Mobile Virtual Network Operator, (opérateur de réseau mobile virtuel) entend être aussi bien proche de ses clients que de ses outsourceurs, considérés avant tout comme des partenaires.

Par François Rouffiac

Stratégies : LA SNCF RATTRAPE SON RETARD SUR LES RECLAMATIONS

LA SNCF RATTRAPE SON RETARD SUR LES RECLAMATIONS

Dans quelques mois, les voyageurs TGV pourront contacter le service réclamations par mail. Un gros chantier pour la SNCF qui avait un train de retard sur son service après-vente.

Par CLAIRE MOREL

Stratégies : Darty

Darty

L'actuelle stratégie de l'enseigne Darty est indissociable de son histoire. Le contrat de confiance, base de sa relation client, est né de la volonté de la famille Darty d'apporter de la valeur ajoutée à ses clients dès le lancement de l'enseigne. Retour sur une stratégie profondément axée sur la notion de service.

Par CLAIRE MOREL

Stratégies : QUELLES SONT LES LIMITES DE L'AUTOMATISATION ?

QUELLES SONT LES LIMITES DE L'AUTOMATISATION ?

Le tout automatique est-il pour demain ? Rien n'est moins sûr. Malgré les serveurs vocaux interactifs (SVI), le self care sur Internet, qui pourtant se développe rapidement, les clients exigent toujours un contact humain. Et les entreprises, pour les fidéliser, s'empressent de le leur garantir.

Par La rédaction

Stratégies : ECOUTE ET OUVERTURE

ECOUTE ET OUVERTURE

Animée par des valeurs de don et d'écoute, Isabelle Mirocha explique sa passion pour un métier au service du client. Itinéraire d'une femme dynamique et généreuse.

Par La rédaction

Stratégies : Le design management

Le design management

Véritable atout et valeur ajoutée pour l'identité d'une marque, le design management consiste, pour une entreprise, à mettre en œuvre des projets conceptualisés.

Par Yveline Couteux

Stratégies : EDF au service du développement durable en 2.0

EDF au service du développement durable en 2.0

Pour sensibiliser ses clients au développement durable et aux économies d'énergies, EDF a lancé une plateforme communautaire ludique où les internautes récupèrent de nombreux conseils et informations.

Par Claire Morel

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Stratégies : Manager en périodes de crise

Manager en périodes de crise

Ce livre propose une panoplie d'outils de réflexion et d'action afin d'aider les managers et les cadres à piloter en périodes de turbulences.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Créer et développer son restaurant

Créer et développer son restaurant

De la création à la revente, ce guide, dédié à des créateurs de première entreprise et à des exploitants de restaurants, regroupe tous les éléments pour réussir l'ouverture d'un restaurant,

Par Yveline Couteux

Stratégies : Guide du Marketing Mobile

Guide du Marketing Mobile

L'Association française du multimédia mobile (AFMM) annonce la sortie de l'édition 2010 du Guide du Marketing Mobile.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Management de l'innovation

Management de l'innovation

Quelle est la place de l'innovation dans la stratégie de l'entreprise ? Comment organiser l'entreprise pour favoriser l'innovation ?

Par Yveline Couteux

Stratégies : ebookers.fr "chate" avec ses clients

ebookers.fr "chate" avec ses clients

Le voyagiste en ligne a mis en place une messagerie instantanée afin d'apporter un service supplémentaire à ses clients.

Par Céline OZIEL

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Stratégies : All you need is L.O.V.E.

All you need is L.O.V.E.

Comment se réinventer sur des marchés saturés ? Pour toute entreprise, cela passe par une démarche essentielle, risquée mais néanmoins vitale : l'innovation.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Jaimeattendre.com lutte contre l'attente

Jaimeattendre.com lutte contre l'attente

Depuis fin octobre 2009, www.jaimeattendre.com propose aux consommateurs d'éviter d'attendre au téléphone ou dans les administrations grâce aux informations récoltées auprès des organismes.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Internet bouleverse les chaînes de valeur

Internet bouleverse les chaînes de valeur

Depuis deux ans, l'AFRC et Orange Business Services commandent au cabinet Nexstage une étude, baptisée «Vision dirigeants». Cette année, l'enquête se penche sur les perspectives d'évolution de la relation client liées à Internet et au mobile.

Par CLAIRE MOREL

Stratégies : GRIPPE A: LE DISPOSITIF DU GOUVERNEMENT

GRIPPE A: LE DISPOSITIF DU GOUVERNEMENT

Créée en 2005, La plateforme Info Grippe est revenue sur Le devant de La scène dans Le cadre de La communication gouvernementaLe sur le virus A/H1N1.

Par JEROME POUPONNOT

Stratégies : DIRECT ENERGIE SOIGNE SA FACTURE

DIRECT ENERGIE SOIGNE SA FACTURE

Sur un nouveau marché encore nébuleux, Le fournisseur de gaz et d'électricité a fait Le choix de la pédagogie pour séduire ses prospects ciblés C5P- et éviter tout risque lors du paiement.

Par CLAIRE MOREL

Stratégies : coindugeek.com veut jouer dans la cour des grands

coindugeek.com veut jouer dans la cour des grands

Positionné sur un marché original et confidentiel, Coindugeek.com s'est doté d'une palette de services de relation client qui pourrait faire de l'ombre à un certain nombre de sites web à plus forte notoriété.

Par Jérôme POUPONNOT

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