Malena Gufflet, Pluxee (ex-Sodexo Services Avantages et Récompenses) : "Notre point fort c'est l'humain". 26 févr. 2024
Éric Foulquier (Interflora): "Nous travaillons la fidélisation et la satisfaction client à toutes les étapes du parcours" 12 févr. 2024
Avec son plan « Tous engagés client », Allianz France a revu complètement son modèle opérationnel 20 nov. 2023
"Réinventer la relation client et transformer l'accès aux produits délivrés sans ordonnance" 16 oct. 2023 Premium
"Chez LDLC, nous avons créé une déclinaison de l'identité sonore pour le centre d'appel" 3 juil. 2023 Premium
Thomas Duvacher, DG d'Intrum France : "Handicall et Intrum partagent des valeurs communes" 5 juin 2023 Premium
Augmentation du pouvoir d'achat : Franprix teste la borne Eurocycleur Emini de Coinstar France 26 mai 2023 Premium