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Autres actualités Stratégies

Stratégies : Gicam se positionne en expert de la relation client

Gicam se positionne en expert de la relation client

La société de conseil aide les entreprises à mettre en œuvre une relation personnalisée avec leurs clients, à adopter une démarche d'excellence et à offrir des prestations de qualité qui permettront de les fidéliser.

Par Florence Guernalec

4 min.
Stratégies : Testntrust imagine des bornes à l'écoute du client

Testntrust imagine des bornes à l'écoute du client

La plateforme de gestion d'avis de consommateurs profite du salon Stratégie Clients pour annoncer la sortie officielle de ses bornes destinées à recueillir la satisfaction client.

Par Astrid de MONTBEILLARD

2 min.
Stratégies : " Le salon s'élargit à tous les métiers et à tous les canaux "

" Le salon s'élargit à tous les métiers et à tous les canaux "

Ghislaine de Chambine, directrice de Stratégie Clients, présente les nouveautés 2012. Fait majeur de cette édition : pour la première fois, les salons Stratégie Clients et B-ecommerce s'associent à Buzzness Mobile. 15 000 visiteurs sont attendus lors de cette manifestation élargie.

Par Dominique Fevre

3 min.
Stratégies : Baromètre Synthesio : un œil sur les médias sociaux

Baromètre Synthesio : un œil sur les médias sociaux

En partenariat avec Relation Client Magazine, Synthesio réalise un baromètre sectoriel des marques dont les internautes ont le plus parlé sur les réseaux sociaux. Pour ce premier baromètre, dédié au secteur automobile, Renault apparaît en tête.

Par Claire Morel

8 min.
Stratégies : Netino pacifie les échanges sur les réseaux sociaux

Netino pacifie les échanges sur les réseaux sociaux

Le spécialiste de la modération a dû gérer une volumétrie importante de messages des pro-Free mobile à l'encontre de ses clients, Bouygues Telecom et Orange. Son président, Jérémie Mani, explique son rôle dans un monde digital qui impose d'être réactif 7j/7, 24h/24.

Par Florence Guernalec

5 min.
Stratégies : Cofinoga a perdu 174 millions d'euros en 2011

Cofinoga a perdu 174 millions d'euros en 2011

Suite à la réunion de son conseil d'administration, le groupe indique que son résultat net accuse un déficit de 174 millions d'euros après impôt. Principale raison évoquée par Cofinoga : les difficultés rencontrées sur le marché français du crédit à la consommation.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Vélib' renforce sa stratégie digitale et communautaire

Vélib' renforce sa stratégie digitale et communautaire

Avec l'agence Longtail Value, le loueur de vélos en libre service à Paris enrichit son dispositif communautaire et digital avec une nouvelle version de son blog et l'organisation d'un jeu sur sa page Facebook.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Philadelphia active sa hotline

Philadelphia active sa hotline

Les chefs Gregory Cuilleron et Romain Tischenko s'invitent tous les vendredi du mois de mars sur la page Facebook de Philadelphia pour répondre en live aux questions et donner des astuces de cuisine aux internautes.

Par AMELLE NEBIA

2 min.
Stratégies : Un voiturier chez Monoprix

Un voiturier chez Monoprix

Le dernier-né de la galaxie Monoprix propose un service emprunté au monde du luxe. Ainsi à Sèvres, un voiturier est disponible pour les clients dès 30 € d'achat. La question conflictuelle du commerce de proximité et du stationnement aurait-elle trouvé un élément de réponse ?

Par AMELLE NEBIA

1 min.
Stratégies : Scarlett M joue la reine des réclamations

Scarlett M joue la reine des réclamations

Depuis plusieurs années, Scarlett M s'amuse à titiller les marques et leur service client, en leur envoyant des requêtes excentriques. Sur son blog, hébergé par Rue89, elle publie certaines lettres de réclamation et leurs réponses. Ça vaut le détour!

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Miss Client 2012 : le vote est ouvert !

Miss Client 2012 : le vote est ouvert !

La troisième édition de l'élection du meilleur agent virtuel intelligent au service de la relation client a démarré. Organisée par Thierry Spencer, elle récompensera, début avril, la performance d'un robot conversationnel.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Stratégies : « Le premier atout des pure players du Web, c'est leur agilité »

« Le premier atout des pure players du Web, c'est leur agilité »

Yuseo, agence d'ergonomie du Web, édite un Livre Blanc sur l'analyse de sept secteurs d'activité du e-commerce et du marché britannique. Jean-Pierre Le Borgne, associé et directeur du développement de Yuseo, commente les tendances 2011.

Par Claire Morel

4 min.
Stratégies : Décathlon met ses conseillers en lumière

Décathlon met ses conseillers en lumière

Dans sa dernière campagne, l'enseigne place ses vendeurs au cœur de son dispositif publicitaire. À travers un dispositif plurimédia, ils apparaissent en conseillers passionnés du sport.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : Les prix "Élu service client de l'année" se déploient dans treize pays

Les prix "Élu service client de l'année" se déploient dans treize pays

L'entreprise britannique CSOY Management vient de signer un contrat de licence avec Viséo Conseil pour développer l'élection du service client de l'année dans dix pays d'ici à 2017. Parallèlement, la société Sotto Tempo organisera l'événement en Espagne et en Italie.

Par Dominique Fevre

2 min.
Stratégies : Stratégie Clients, B-ecommerce et Buzzness Mobile tiennent salon ensemble

Stratégie Clients, B-ecommerce et Buzzness Mobile tiennent salon ensemble

Le salon Buzzness Mobile s'adosse à Stratégie Clients et à B-ecommerce pour créer une offre B to B unique. Ce "trois en un" se tiendra les 3, 4 et 5 avril prochains au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. Plus de 200 exposants devraient y accueillir près de 15 000 visiteurs.

Par Dominique Fevre

2 min.
Stratégies : Apple veut faire le ménage dans les applications

Apple veut faire le ménage dans les applications

La firme de Cupertino publie une nouvelle “guideline” qui vise à mettre fin aux dérives des créateurs d'applications présentes dans l'App Store. Ceux qui s'écarteront du rang seront bannis du magasin.

Par Dominique Fevre

3 min.
Stratégies : Nespresso remporte le Trophée QualiWeb

Nespresso remporte le Trophée QualiWeb

Pour la 14e édition des Trophées QualiWeb, organisée par le cabinet Cocedal, Nespresso distance de loin les autres marques. Le spécialiste du café, qui avait déjà été distingué, est suivi par Meetic Affinity, Louis Vuitton, Nouvelles Frontières et Vente-privée.com.

Par Claire Morel

3 min.
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