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Stratégies : France Télécom fidélise pour mieux vendre

France Télécom fidélise pour mieux vendre

Dans le cadre d'un programme lancé au niveau national, l'agence professionnelle de Neuilly contacte régulièrement ses 5 000 clients. Et répond à leurs appels...

Par MURIEL JAOUËN

Stratégies : Bull : optimiser le temps des clients

Bull : optimiser le temps des clients

Avec deux centres d'appels en province, l'objectif de Bull est d'améliorer la réactivité dans les réponses aux clients. Le service est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Par PHILIPPE CHESNAUD

Stratégies : L'E-BUSINESS comme vocation première

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Conçu et exploité comme un service interne, le centre d'appels d'IBM dans l'Orléanais s'inscrit dans un mouvement international de concentration et dans une politique aux objectifs directement commerciaux.

Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN

Stratégies : GMF TELEASSURANCES Marier national et régional

GMF TELEASSURANCES Marier national et régional

Numéro d'appels national mais avec des sites régionaux, pilotage depuis un seul site de l'ensemble de ses centres d'appels... Téléassurances poursuit l'optimisation de son implantation multisite.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Stratégies : Otis Line : une refonte pour plus de réactivité

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Améliorer sa qualité de service et accroître sa réactivité : pour atteindre ces objectifs, le leader mondial des ascenseurs, a repensé son centre d'appels et ses moyens de communication avec ses techniciens.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Stratégies : ABL chasse le bruit

ABL chasse le bruit

ABL Europe propose une gamme complète de casques et de micro-casques liés à la téléphonie filaire. Une gamme bien adaptée aux environnements bruyants.

Par PHILIPPE CHESNAUD

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