
France Télécom fidélise pour mieux vendre
Dans le cadre d'un programme lancé au niveau national, l'agence professionnelle de Neuilly contacte régulièrement ses 5 000 clients. Et répond à leurs appels...
Par MURIEL JAOUËN
Dans le cadre d'un programme lancé au niveau national, l'agence professionnelle de Neuilly contacte régulièrement ses 5 000 clients. Et répond à leurs appels...
Par MURIEL JAOUËN
Société du groupe André, Chaussland a mis en place un Numéro Azur depuis cinq mois pour améliorer son service client et ses moyens de communication.
Par PHILIPPE CHESNAUD
Avec deux centres d'appels en province, l'objectif de Bull est d'améliorer la réactivité dans les réponses aux clients. Le service est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Par PHILIPPE CHESNAUD
Pour ne pas se laisser déborder par un fort taux de croissance commerciale, l'opérateur a opté d'emblée pour le sur-dimensionnement.
Par MURIEL JAOUËN
Conçu et exploité comme un service interne, le centre d'appels d'IBM dans l'Orléanais s'inscrit dans un mouvement international de concentration et dans une politique aux objectifs directement commerciaux.
Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN
Numéro d'appels national mais avec des sites régionaux, pilotage depuis un seul site de l'ensemble de ses centres d'appels... Téléassurances poursuit l'optimisation de son implantation multisite.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Pour Sicelec, société spécialisée dans les systèmes de chauffage, évolution rime avec externalisation. Evident, mais pas simple...
Par MURIEL JAOUËN
Améliorer sa qualité de service et accroître sa réactivité : pour atteindre ces objectifs, le leader mondial des ascenseurs, a repensé son centre d'appels et ses moyens de communication avec ses techniciens.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
ABL Europe propose une gamme complète de casques et de micro-casques liés à la téléphonie filaire. Une gamme bien adaptée aux environnements bruyants.
Par PHILIPPE CHESNAUD