L'AGPM en approche
L'Association Générale de Prévoyance Militaire pourrait déployer un centre de contacts multimédia.
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L'Association Générale de Prévoyance des Militaires (AGPM) devrait, selon
nos informations, déployer une plate-forme de gestion de contacts multimédia
dans les prochains mois. Un nouvel élément du dispositif de gestion de la
relation client qui vient compléter l'acquisition faite, en décembre dernier,
du progiciel de CRM Pivotal. L'outil devant être déployé dans le courant de
l'été. Une stratégie initiée afin de réduire le taux d'attrition d'un point en
trois ans, développer la détention de produits par adhérents et donc leur
valeur. Près de 600 personnes sur 730 collaborateurs disposeront de l'interface
Pivotal. Créée en 1951 pour les personnels de la Défense, l'AGPM a élargi ses
prestations d'épargne, d'assurance à l'entourage familial, amical et
professionnel de ses adhérents en 1998. Elle comptait 530 000 clients à la fin
2001.