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Autres actualités Stratégies

Stratégies : Conférence Fidélisation client : rendez-vous le 6 novembre prochain

Conférence Fidélisation client : rendez-vous le 6 novembre prochain

Découvrez la 2e édition de la conférence Tendances Relation Client organisée par Relation Client Magazine : "Big data, Social CRM, programmes relationnels : les nouveaux leviers de la fidélisation performante" en partenariat avec Call Expert et Dimelo.

Par Carine Pichant

1 min.
Stratégies : La Fête des Services met en lumière les créateurs de services

La Fête des Services met en lumière les créateurs de services

A l'initiative du groupe La Poste, la "Fête des services" a pour objectif de valoriser les créateurs de services. Le point d'orgue de ce mouvement est prévu le 3 décembre, date à laquelle sera dévoilée le premier Palmarès annuel des meilleurs services.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Warby Parker, la personnalisation à l'extrême

Warby Parker, la personnalisation à l'extrême

En partenariat avec Relation Client Magazine, Dynvibe, spécialiste de la veille digitale, propose un focus sur des entreprises innovantes par leur approche relationnelle sur le Web. Le premier décryptage est consacré à la stratégie de la marque américaine Warby Parker.

Par Dynvibe

5 min.
Stratégies : La SNCF lance le programme d'incubation "Voyageur connecté"

La SNCF lance le programme d'incubation "Voyageur connecté"

Le groupe SNCF, partenaire de Paris Incubateurs, invite les start-up à candidater au programme d'incubation "Voyageur connecté". L'objectif : développer un service, une technologie ou une application susceptible d'améliorer la vie du voyageur connecté.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Twitter, bientôt en Bourse

Twitter, bientôt en Bourse

Le réseau social Twitter vient d'officialiser son projet d'entrée en Bourse. Une opération boursière très attendue.

Par Martine Fuxa

1 min.
Stratégies : My Major Company se lance dans le crowdfunding entrepreneurial

My Major Company se lance dans le crowdfunding entrepreneurial

Un nouvel acteur vient d'arriver sur le secteur concurrentiel du crowdfunding des entreprises. La nouvelle plateforme s'appelle Notrepetiteentreprise et provient de l'alliance du réseau d'accompagnement à la création d'entreprise, BGE, et de MyMajorCompany, connu pour financer des projets culturels.

Par Mallory Lalanne

2 min.
Stratégies : Sitel s'associe au Master distribution et relation client de Paris-Dauphine

Sitel s'associe au Master distribution et relation client de Paris-Dauphine

Pour la rentrée 2013-2014, l'outsourceur devient partenaire du Master distribution et relation client de l'Université Paris-Dauphine. Cette association se traduit par l'intervention de professionnels de Sitel auprès des étudiants, des invitations sur les sites et des offres de stages.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Novotel déploie le programme relationnel "YOU"

Novotel déploie le programme relationnel "YOU"

La marque milieu de gamme du groupe Accor enrichit son engagement client au travers de son nouveau programme "YOU". Déployé dans les 400 hôtels du réseau, il s'appuie sur la formation des équipes, la mesure de la satisfaction et une politique de remboursement en cas d'insatisfaction.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Carrefour coconstruit les services de demain avec ses clients

Carrefour coconstruit les services de demain avec ses clients

Le groupe invite ses clients à proposer de nouveaux services pour améliorer la grande distribution du futur. Sur un site dédié baptisé "Si j'étais Carrefour...", les internautes peuvent soumettre leurs idées sur cinq thématiques : "Bien manger", "Enfants", "Fidélité", "Environnement", "Courses".

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : La Vache Noire capte les visiteurs sur leur mobile

La Vache Noire capte les visiteurs sur leur mobile

Depuis fin mars, le centre commercial la Vache Noire teste le geofencing. Cette technologie, développée par Fidzup, spécialiste du marketing mobile, permet d'envoyer des alertes push (promotions, informations, jeux) lorsque le visiteur arrive dans le centre commercial.

Par Claire Morel

3 min.
Stratégies : BlueLink poursuit son projet d'intégration des personnes handicapées

BlueLink poursuit son projet d'intégration des personnes handicapées

Le prestataire de la relation client à distance continue à renforcer sa politique d'intégration des personnes handicapées en signant une convention de deux ans avec l'Agefiph. A cette occasion, l'entreprise communique en interne pour sensibiliser les collaborateurs au handicap.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : Quizz estival : quel dialecte de la relation client parlez-vous ?

Quizz estival : quel dialecte de la relation client parlez-vous ?

En répondant à six petites questions, découvrez quel dialecte de la relation client est le vôtre. Car si tous les professionnels de la relation client parlent globalement le même langage, il existe des variantes. Un décryptage linguistique proposé, avec humour, par Diabolocom.

Par Aurélie Baffert

Stratégies : Armatis revoit son identité

Armatis revoit son identité

Suite au rachat de Laser Contact en 2012, Armatis devient armatis-lc. Pour marquer ce changement, l'outsourceur refond son identité avec l'aide de l'agence Wide.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : L'AFRC organise une semaine pour célébrer la relation client

L'AFRC organise une semaine pour célébrer la relation client

Pour la première année, l'AFRC rassemble plusieurs événements dédiés à la relation client sur une semaine, du 4 au 11 octobre. Au programme de ce temps fort intitulé "La Relation Client en fête" : présentation d'études, remise de prix et mise en valeur des professionnels qui représentent le métier.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : [Baromètre] La qualité de service passée au crible dans l'assurance

[Baromètre] La qualité de service passée au crible dans l'assurance

En partenariat avec SAV des Marques, Relation Client Magazine prévoit de publier régulièrement un classement sectoriel de la qualité de service. Ce classement est établi en fonction des notes moyennes globales attribuées par les consommateurs aux marques sur le site d'avis client.

Par Claire Morel

3 min.
Stratégies : SAVE THE DATE : 6 novembre - Conférence Tendances Relation Client

SAVE THE DATE : 6 novembre - Conférence Tendances Relation Client

Organisée par Relation Client Magazine, découvrez, la 2ème édition de la conférence Tendances Relation Client : « Big data, Social CRM, Programmes relationnels : Les nouveaux leviers de la fidélisation performante » en partenariat avec Call Expert et Dimelo.

Par Carine Pichant

1 min.
Stratégies : Accor déploie la conciergerie virtuelle chez Novotel

Accor déploie la conciergerie virtuelle chez Novotel

Novotel vient de lancer un système de conciergerie virtuelle. Grâce à un écran installé dans l'entrée, les clients se renseignent sur les points d'intérêt à proximité, la météo, les horaires de vol et envoient des cartes virtuelles.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Société Générale promeut sa relation client digitale

Société Générale promeut sa relation client digitale

Récompensée à plusieurs reprises pour sa relation client online, Société Générale entend bien en faire part à ses clients et prospects. Pour ce faire, la banque a développé un site présentant l'ensemble des outils digitaux qu'elle propose.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Quand les marques misent sur la personnalisation de masse
Diaporama

Quand les marques misent sur la personnalisation de masse

Aujourd'hui Nutella. Juste avant cela, Coca-Cola. Les marques jouent de plus en plus le jeu de la personnalisation de leurs produits. Quelques exemples, en images, de produits - et de marques - qui tendent à nous appeler par nos prénoms.

Par Aurélie Baffert

Stratégies : 2e édition du Gala de la relation client
Diaporama

2e édition du Gala de la relation client

L'Agora des directeurs de la relation client a organisé son deuxième gala au Grand Hôtel Opéra à Paris. Au programme : networking, animations et remises de prix.

Par Claire Morel

Stratégies : Eau de Paris informe les Parisiens

Eau de Paris informe les Parisiens

Eau de Paris a choisi d'installer des stands d'information et de dégustation sur quatorze marchés de quartier de la capitale pour échanger avec les usagers sur l'origine, le traitement et la qualité de l'eau de Paris. Une opération baptisée "en 2013, ouvrez un grand cru".

Par Marie-Amélie Fenoll

2 min.
Stratégies : Cetelem soutient ses clients dans leur projet

Cetelem soutient ses clients dans leur projet

À l'occasion de ses 60 ans, Cetelem organise un jeu-concours auprès de ses clients. Le principe : raconter son projet pour gagner le remboursement de son crédit. Les dix projets les plus populaires sont récompensés.

Par Claire Morel

1 min.
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