En ce moment En ce moment

Conférence Fidélisation client : rendez-vous le 6 novembre prochain

Publié par Carine Pichant le | Mis à jour le
Conférence Fidélisation client : rendez-vous le 6 novembre prochain

Découvrez la 2e édition de la conférence Tendances Relation Client organisée par Relation Client Magazine : "Big data, Social CRM, programmes relationnels : les nouveaux leviers de la fidélisation performante" en partenariat avec Call Expert et Dimelo.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une journée riche en échanges
et en débats pour :

- Décrypter les tendances de demain
- Faire le point sur les nouveaux programmes
de fidélité
- Optimiser le parcours client en créant
une relation unique et personnalisée

Accor, Air France, Call Expert, Dimelo, PSA Peugeot Citroën, Mondelez International / Groupe Kraft Foods, Services CRM / SNCF Voyages, Téléshopping TF1 ... et bien d'autres vous dévoileront tous les codes d'une fidélisation client réussie.

Pour consulter le programme, rendez-vous sur le site dédié : conferences.relationclientmag.fr

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet