Accueil / Stratégies ING Direct, une banque digitale qui offre le café Publié par Aurélie Baffert le 9 août 2013 Je m'abonne Imprimer 1 / 9 La vitrine conviviale d'une banque 100% digitale Dans cet espace de 125 m2, les clients viennent surtout pour s'informer, prendre un café, déposer un chèque, consulter leur compte et non pour modifier leur contrat... 2 / 9 Face-à-face Une dizaine de conseillers clientèle se tiennent à la disposition des clients et prospects. Les visiteurs peuvent directement ouvrir un compte au café. 3 / 9 Libre service : espace café/lecture de la presse ING Direct met gratuitement une machine à café et la presse à disposition des clients. Des petits plus qui favorisent la convivialité. 4 / 9 En tête à tête Pour plus de confidentialité, les conseillers clientèle peuvent inviter les clients à échanger dans un espace isolé, pour une proximité appréciable. 5 / 9 Dépôt de chèque Même si le lieu ne se revendique pas comme une agence traditionnelle, les clients peuvent déposer leurs chèques et effectuer leurs opérations courantes. 6 / 9 Espace wifi : deux types d'écrans Pour consulter leurs comptes, les clients ont le choix entre les ordinateurs, sur un comptoir, et les tablettes, dans l'espace lounge. 7 / 9 L'espace lounge Le lieu se prête à la détente. À l'heure du déjeuner, entre deux rendez-vous ou après une séance shopping, les visiteurs en profitent pour se poser dans l'espace lounge. 8 / 9 gyhifhfhjf Fin du diaporama Autres diaporamas : Mango, Uniqlo, KFC... Les 10 idées retail et expérience client Zara, Decathlon, Deliveroo... Les 10 idées retail et expérience client H&M fait son grand retour Sur le même sujet : Retour au début du diaporama Sur le même thème Voir tous les articles Stratégies Clarisse Charreaux, Zeiss Vision Care France : "Notre capital, [...] Par MARIE JULIETTE LEVIN le 29 août 2024 9 min. Le Ritz Paris fait école Par MARIE JULIETTE LEVIN le 21 août 2024 3 min. JO de Paris 2024 : Une occasion en or pour repenser son [...] Par Matis Demazeau le 19 août 2024 8 min. Apicil, Manutan et Petit Bateau débattent de la culture client Par Véronique Meot le 22 juil. 2024 3 min.
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