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Autres actualités Stratégies

Stratégies : Alice, porte-parole de Telecom Italia France

Alice, porte-parole de Telecom Italia France

L'offre de Telecom Italia France fait, depuis 2003, une entrée musclée dans l'Hexagone sous la marque Alice. L'entreprise communique, sur le petit écran et en presse, en mettant en avant son numéro d'appel… et gère les saisonnalités publicitaires.

Par Martine Fuxa

Stratégies : Telemarket garde la main sur sa relation client

Telemarket garde la main sur sa relation client

Après une tentative d'externalisation d'une partie de son centre d'appels, telemarket.fr a souhaité, en 2004, reprendre la main sur ses services de relation client. Objectif : satisfaire davantage ses clients.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Giraud transporte sa relation client en Europe

Giraud transporte sa relation client en Europe

Face à la complexité du processus de décisions commerciales liées au transport de marchandises en Europe, Giraud s'est donné les moyens de mettre en place une véritable stratégie de relation client. Au programme : uniformisation du réseau, mise en place d'un outil CRM et développement d'un Customer Service.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : La CCI Nice Côte d'Azur professionnalise son accueil client

La CCI Nice Côte d'Azur professionnalise son accueil client

En créant un Espace Relation Clients, la CCI Nice Côte d'Azur souhaitait monter en gamme au niveau de sa relation client. Refonte du dispositif des numéros d'appels, acquisition d'outils CRM, CTI et de traitement des e-mails ont contribué à une réelle professionnalisation de son accueil.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Schindler : la réactivité  au service des clients

Schindler : la réactivité au service des clients

En mettant l'accent sur la rapidité des prises d'appels, Schindler Télé Contrôle (STC), centre national de réception des appels dépannages, filiale de Schindler France, place le client au cœur de ses priorités.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : BNP Paribas affûte son plan médias pour 2005

BNP Paribas affûte son plan médias pour 2005

Après avoir ouvert une troisième plate-forme de relation client à Lille en 2004, la banque prévoit de recruter pas moins de 200 téléconseillers cette année. Des besoins relayés par un plan médias important.

Par Martine Fuxa

Stratégies : Daikin et la ToIP :   de l'inquiétude à l'espoir

Daikin et la ToIP : de l'inquiétude à l'espoir

Après une première tentative infructueuse de téléphonie sur IP, pour relier ses sites distants, Daikin a effectué un nouvel essai en 2004. En bénéficiant des gros progrès réalisés en matière de voix sur IP, l'entreprise est sur la bonne voie.

Par La rédaction

Stratégies : TechCity donne de l'air    à Epson

TechCity donne de l'air à Epson

A l'étroit sur le site originel de TechCity, Epson est désormais installé dans un local dédié. Un nouvel espace qui assoit la collaboration entre l'outsourceur et la marque.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Direct Energie :  l'image avant le profit

Direct Energie : l'image avant le profit

En s'engouffrant sur le marché, Direct Energie n'a pas droit à l'erreur. La dizaine de téléconseillers est formée pour informer les entreprises prospectées, et surtout pour en convaincre un grand nombre.

Par La rédaction

Stratégies : High tech : les hot lines ont du mal à suivre le rythme

High tech : les hot lines ont du mal à suivre le rythme

Le panorama dressé par la troisième édition du TechCity Mystery Contact Challenge indique une certaine baisse de la qualité des services de hot line dans l'univers high tech. Grand vainqueur, la Société Générale qui truste trois récompenses.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Sitel exploite les avan    tages de Casablanca

Sitel exploite les avan tages de Casablanca

S'installer à Casablanca ne relève plus de l'exploit, ni de l'originalité. Grâce aux missions confiées par des grands comptes depuis la France, Sitel a su tirer profit des atouts de l'off-shore.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : SeCA 2004 : une édition “très optimiste”

SeCA 2004 : une édition “très optimiste”

10 200 visiteurs et 346 congressistes du 25 au 27 mai 2004. Cette année, le Salon européen des centres de contacts et de la relation client a généré un flux d'affaires important. Bilan de ces trois jours avec Corinne Zarzavadjian, son commissaire général.

Par Martine Fuxa

Stratégies : Casques d'Or, soom sur les lauréats 2004

Casques d'Or, soom sur les lauréats 2004

Attribués le 25 mai dernier lors du huitième Salon européen des centres d'appels, les Casques d'Or 2004, créés par l'AFRC, le SeCA et le magazine Centres d'Appels, ont récompensé huit entreprises.

Par par Martine Fuxa

Stratégies : La RATP en route  vers le multimédia

La RATP en route vers le multimédia

La RATP vient de s'équiper d'une solution des gestion des e-mails. Sans doute la première étape vers une synergie téléphone - mail.

Par Martine Fuxa

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