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Autres actualités Stratégies

Stratégies : Vestiaire Collective poursuit sa collaboration avec Orium

Vestiaire Collective poursuit sa collaboration avec Orium

Après un an de collaboration, Vestiaire Collective, site de e-commerce communautaire dédié à la mode, renouvelle sa confiance à Orium. Le pôle logistique du groupe La Poste gère le service client par e-mail et téléphone.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : Vendre moins mais vendre mieux

Vendre moins mais vendre mieux

Patagonia, une enseigne américaine de vêtements, met en scène des clients-ambassadeurs dans un court-métrage, annonçant ainsi le lancement d'une nouvelle forme de vente.

Par Laure Trehorel

1 min.
Stratégies : Call Expert recherche des repreneurs

Call Expert recherche des repreneurs

Après son redressement judiciaire le 31 octobre 2013, l'outsourceur recherche des repreneurs. Les représentants du personnel de Call Expert à Abbeville, où se situe le siège social, ont rendez-vous mercredi 27 novembre au ministère du travail.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : LCL ouvre son SAV sur Facebook

LCL ouvre son SAV sur Facebook

Après avoir lancé son service après-vente fin 2012, la banque donne la parole à ses clients sur Facebook. Problèmes relationnels avec un conseiller, questions relatives à un produit bancaire, observations sur les services, etc. Les clients peuvent désormais en faire part sur le réseau social.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : C&A : lifting & marketing
Diaporama

C&A : lifting & marketing

Le flagship C&A de la Madeleine à Paris, ouvre un mois pile avant Noël. Une stratégie de retail marketing en forme de "lifting" : l'offre est resserrée, plus lisible... plus jeune aussi. Le résultat de ce tournant en images.

Par AMELLE NEBIA

Stratégies : Brandalley s'équipe pour professionnaliser son service client

Brandalley s'équipe pour professionnaliser son service client

Depuis cinq ans, l'e-commerçant acquiert progressivement de nouveaux outils pour offrir une relation client à la hauteur des attentes de sa clientèle. Après l'industrialisation du téléphone et de l'e-mail, Brandalley teste le déploiement du tchat et de l'agent virtuel avec son partenaire Akio.

Par Claire Morel

4 min.
Stratégies : Renault s'appuie sur la formation pour améliorer la relation client

Renault s'appuie sur la formation pour améliorer la relation client

Le constructeur automobile se lance dans un vaste chantier en vue d'améliorer la relation client sur l'ensemble des canaux. Il entame le déploiement d'un projet de formation comportementale dans les concessions avant de le lancer dans les centres de relation client.

Par Claire Morel

4 min.
Stratégies : Darty digitalise le parcours client
Diaporama

Darty digitalise le parcours client

L'enseigne présente son nouveau concept de boutique dans le centre commercial de Beaugrenelle (Paris 15e). La nouvelle vitrine de l'enseigne a été conçue pour faciliter et fluidifier le parcours d'achat grâce aux outils digitaux.

Par Claire Morel

Stratégies : L'omnicanal au coeur de la stratégie de John Lewis

L'omnicanal au coeur de la stratégie de John Lewis

En quelques années, l'enseigne de grands magasins britannique John Lewis s'est adaptée au comportement omnicanal de ses clients. La marque a totalement intégré cette stratégie dans son organisation. Décryptage...

Par L'Echangeur by LaSer

3 min.
Stratégies : Beaugrenelle, the place to B !

Beaugrenelle, the place to B !

"À l'instar des grands magasins dont il empreinte les codes, Beaugrenelle offre un écrin aux plus grandes marques et ce, sur six étages", décrit Manuel Tessier, le directeur du centre. Des enseignes haut de gamme y côtoient des marques grand public.

Par Christelle Magaud

3 min.
Stratégies : Kiabi poursuit ses expériences de shopping connecté

Kiabi poursuit ses expériences de shopping connecté

L'enseigne nordiste poursuit sa stratégie de digitalisation des points de vente dans quatre magasins pilotes. Équipés de bornes interactives, ils se connectent aux clients via leur smartphone pour créer plusieurs expériences shopping.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Elu Service Client de l'Année 2014 : 27 entreprises récompensées

Elu Service Client de l'Année 2014 : 27 entreprises récompensées

La 7ème édition d'Elu Service Client de l'Année a distingué 27 entreprises dans chaque secteur. Le prix repose sur l'évaluation de la relation client à distance multicanal. Au total, chaque société volontaire est soumise à 215 tests.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Palmes de la Relation Client, la soirée en images
Diaporama

Palmes de la Relation Client, la soirée en images

Le lundi 7 octobre, au Théâtre Edouard VII à Paris, a eu lieu la sixième édition des Palmes de la Relation Client, organisée par l'AFRC. Cette soirée, axée sur la mobilité, a été l'occasion de distinguer entreprises et personnalités pour la qualité de leur relation client.

Par Aurélie Baffert

Stratégies : La Poste teste la digitalisation de ses bureaux

La Poste teste la digitalisation de ses bureaux

Depuis février 2013, le groupe La Poste a mis en place une expérimentation digitale dans trois bureaux. Les guichetiers testent l'utilisation de tablettes pour gérer toutes les demandes clients. Ce projet fédère à la fois les collaborateurs dans les bureaux et les équipes de la DSI.

Par Claire Morel

3 min.
Stratégies : Anne Loïs : "C'est le client qui nous éduque et non l'inverse"

Anne Loïs : "C'est le client qui nous éduque et non l'inverse"

Dans le cadre de la Palme du Directeur de la Relation Client, Anne Loïs, responsable relation client d'iDTGV, a reçu le deuxième prix. Retour sur ses missions au quotidien, au contact des conseillers, du personnel à bord des trains et des clients.

Par Claire Morel

3 min.
Stratégies : Palmes de la Relation Client : le palmarès 2013

Palmes de la Relation Client : le palmarès 2013

Pour cette 6e édition des Palmes de la Relation Client, Olivier Leclerc (EDF) a reçu la Palme du Directeur de la Relation Client, devant Anne Loïs (iDTGV) et Delphine Isal (Air France KLM). La Camif, Bouygues Telecom, la Banque Postale Assurances Iard, PMU et Groupama ont aussi été récompensés.

Par Claire Morel

5 min.
Stratégies : Avis développe son service haut de gamme

Avis développe son service haut de gamme

Pour accompagner l'étoffement de son offre Prestige, le loueur déploie des nouveaux services haut de gamme. L'objectif : offrir une expérience client simple, rapide et personnalisée.

Par Claire Morel

2 min.
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