Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La SNCF lance le programme d'incubation "Voyageur connecté"

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
La SNCF lance le programme d'incubation 'Voyageur connecté'

Le groupe SNCF, partenaire de Paris Incubateurs, invite les start-up à candidater au programme d'incubation "Voyageur connecté". L'objectif : développer un service, une technologie ou une application susceptible d'améliorer la vie du voyageur connecté.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 16 septembre au 31 octobre, les jeunes entreprises sont invitées à candidater au programme d'incubation "Voyageur connecté". Initié par Paris Incubateurs et le groupe SNCF, le projet a pour objectif de dénicher de nouveaux services connectés pour simplifier le voyage et faciliter la vie du voyageur en situation de mobilité.

Prescripteur de solutions, SNCF invite les start-up à imaginer les services qui viendront compléter SNCF Direct, e-billet, Tranquilien, Digitab, MyTripSet, etc. Ces solutions peuvent concerner à la fois la préparation au voyage, son déroulement ou la destination finale.

L'incubateur s'adresse à des entreprises qui ont moins de cinq ans, évoluant dans le secteur des services connectés et des TIC, ayant finalisé une première offre produit/service ou en cours de développement. Les start-up sélectionnées bénéficieront :

- d'une offre d'incubation Paris Incubateurs : locaux/postes de travail, services logistiques et un accompagnement axé sur le développement business, la levée de fonds et votre visibilité ;

- d'un accès à un financement Paris Innovation Amorçage PIA (Ville de Paris / BPI France) ;

- d'un accompagnement et des ressources SNCF spécifiques visant à favoriser le développement de partenariats business avec le groupe SNCF.

Les entreprises ont jusqu'au 31 octobre 2013 pour postuler sur le site dédié.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande