En ce moment En ce moment

La SNCF lance le programme d'incubation "Voyageur connecté"

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
La SNCF lance le programme d'incubation 'Voyageur connecté'

Le groupe SNCF, partenaire de Paris Incubateurs, invite les start-up à candidater au programme d'incubation "Voyageur connecté". L'objectif : développer un service, une technologie ou une application susceptible d'améliorer la vie du voyageur connecté.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 16 septembre au 31 octobre, les jeunes entreprises sont invitées à candidater au programme d'incubation "Voyageur connecté". Initié par Paris Incubateurs et le groupe SNCF, le projet a pour objectif de dénicher de nouveaux services connectés pour simplifier le voyage et faciliter la vie du voyageur en situation de mobilité.

Prescripteur de solutions, SNCF invite les start-up à imaginer les services qui viendront compléter SNCF Direct, e-billet, Tranquilien, Digitab, MyTripSet, etc. Ces solutions peuvent concerner à la fois la préparation au voyage, son déroulement ou la destination finale.

L'incubateur s'adresse à des entreprises qui ont moins de cinq ans, évoluant dans le secteur des services connectés et des TIC, ayant finalisé une première offre produit/service ou en cours de développement. Les start-up sélectionnées bénéficieront :

- d'une offre d'incubation Paris Incubateurs : locaux/postes de travail, services logistiques et un accompagnement axé sur le développement business, la levée de fonds et votre visibilité ;

- d'un accès à un financement Paris Innovation Amorçage PIA (Ville de Paris / BPI France) ;

- d'un accompagnement et des ressources SNCF spécifiques visant à favoriser le développement de partenariats business avec le groupe SNCF.

Les entreprises ont jusqu'au 31 octobre 2013 pour postuler sur le site dédié.

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-Juliette Levin et Christine Monfort

En plébiscitant de nouveaux comportements tels que le zéro plastique, le second hand ou le vrac, les consommateurs obligent les retailers à [...]