En ce moment En ce moment

Armatis revoit son identité

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Armatis revoit son identité

Suite au rachat de Laser Contact en 2012, Armatis devient armatis-lc. Pour marquer ce changement, l'outsourceur refond son identité avec l'aide de l'agence Wide.

Je m'abonne
  • Imprimer

Armatis devient armatis-lc. Ce changement de nom intervient un an après le rachat de Laser Contact par la société Holding d'Armatis. Ce positionnement s'accompagne d'un renforcement en Europe et à l'international avec des sites au Portugal, en Pologne et en Tunisie. Pour marquer cette dimension pluriculturelle, armatis-lc a souhaité se doter d'une identité fédératrice pour l'ensemble des collaborateurs du groupe, lui permettant de refléter son positionnement d'acteur international.

L'agence a répondu à cette demande avec la création d'un signe fédérateur qui évoque l'embrassement. " Le 'a' stylisé fait office de monogramme et, par ses couleurs, évoque qu'une relation est faite d'une multitude de contacts sur des canaux relationnels variés. Le vert, signe identitaire historique, se colore de couleurs chaudes pour plus d'humanité ", explique Hortense Rufenacht, directrice associée de l'agence Wide.

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-Juliette Levin et Christine Monfort

En plébiscitant de nouveaux comportements tels que le zéro plastique, le second hand ou le vrac, les consommateurs obligent les retailers à [...]