BlueLink poursuit son projet d'intégration des personnes handicapées

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
BlueLink poursuit son projet d'intégration des personnes handicapées

Le prestataire de la relation client à distance continue à renforcer sa politique d'intégration des personnes handicapées en signant une convention de deux ans avec l'Agefiph. A cette occasion, l'entreprise communique en interne pour sensibiliser les collaborateurs au handicap.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'outsourceur vient de signer une convention de deux ans avec l'Association pour la gestion du fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées (Agefiph) afin de renforcer sa politique d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes handicapées.

Cette initiative se traduit par plusieurs actions. BlueLink s'engage notamment à maintenir son taux de travailleurs en situation de handicap à 6% en anticipant le turn-over, en améliorant sa démarche d'intégration et en prévenant toute discrimination dans l'emploi. L'entreprise mise aussi sur la communication auprès des salariés pour mieux les sensibiliser, au travers du théâtre et du e-learning. Elle prévoit aussi d'accompagner les travailleurs handicapés dans l'aménagement de leurs postes et le suivi de carrière personnalisé. Enfin, BlueLink envisage de développer le recours au secteur protégé et adapté en développement notamment de nouveaux partenariats.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.