2e édition du Gala de la relation client
L'Agora des directeurs de la relation client a organisé son deuxième gala au Grand Hôtel Opéra à Paris. Au programme : networking, animations et remises de prix.
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Le rendez-vous de la relation client
Pour l'édition 2013, le Gala de la relation client a rassemblé plus de 300 professionnels au Grand Hôtel Opéra à Paris le 18 juin.![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/12/226177/edition-Gala-relation-client-2-F.jpg)
Perspectives des responsables de la relation client
Cédric Mathé, membre du comité de pilotage de l'Agora, a présenté une synthèse du baromètre sur les perspectives des dirigeants de la relation client.
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Une table ronde avec...
Jean-Marc Pailhol (Allianz France), Pierre-Noël Luiggi (Oscaro), Laurent de Gaulle (Culture Papier), Maria Flament (Leroy Merlin) et le philosophe Vincent Cespedes.![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/12/226177/edition-Gala-relation-client-4-F.jpg)
Humain et digital
Les participants ont échangé sur la place et l'équilibre de l'humain et du digital dans la relation client de demain.![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/12/226177/edition-Gala-relation-client-5-F.jpg)
Coup de coeur Agora de la relation client 2013
Dean Groman (Sitel) - à gauche - et Eric Lestanguet (GDF SUEZ) - à droite - ont remis le prix à Morald Chibout et Chantal Teixeira (Autolib).
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Plus de 200 membres à l'Agora des directeurs de la relation client
Aujourd'hui, l'Agora des directeurs de la relation client rassemble un club à Paris, à Lille, à Beyrouth, et bientôt à Lyon (fin 2013).![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/12/226177/edition-Gala-relation-client-7-F.jpg)
Victoire Agora de l'entreprise de la relation client 2013
Karine Garcini (Vocalcom) - à gauche - et Daniel Arandel (Agora et La Poste) - à droite - ont décerné le prix à Martine Varieras (Nespresso).