Le 3 octobre 2011, près de 700 professionnels se sont réunis pour la quatrième édition des Palmes de l'AFRC.
Par La rédaction
Pour éviter que ses devis d'assurance en ligne ne tombent aux oubliettes, la Maaf relance ses prospects, directement après qu'ils ont quitté son site, grâce au web call back.
Par CLAIRE MOREL
Pour la première fois, Testntrust a organisé l'élection du Président des clients. 14 000 internautes y ont participé. 21 clients de 21 enseignes ont été désignés. Leur mission: faciliter le dialogue entre la marque et les consommateurs.
Par EMILIE KOVACS
La 15ème édition du salon VAD e-commerce a réuni près de 12 000 visiteurs et plus de 200 exposants. Retour sur un événement qui a tenu ses promesses.
Par Claire Morel
2 min.L'accompagnement du client ? C'est le fer de lance de Fabrice Toledano, qui multiplie les initiatives pour comprendre le comportement de ses abonnés.
Par Astrid de Montbeillard
3 min.Le site de réservation en ligne de la SNCF propose désormais aux utilisateurs de Facebook d'organiser leurs voyages à plusieurs. Une application à la fois ludique et pratique.
Par Claire Morel
1 min.La marque de prêt-à-porter pour les enfants et bébés utilise les solutions d'Experian Marketing Services pour mettre en place sa stratégie de marketing on line.
Par Florence Guernalec
1 min.Le département Inference Operations du groupe BVA a audité, via des tests mystères, les entreprises désireuses de concourir à cette élection. Une vingtaine de sociétés ont été récompensées.
Par Geraldine Bernard
2 min.L'étude CCM Benchmark menée en partenariat avec la Fevad et CCA International révèle une digitalisation de la relation client, en particulier sur Facebook.
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Le groupe financier développe sa relation client en ligne avec un journal virtuel, complémentaire du site corporate.
Par Emilie Kovacs
1 min.Le centre d'appels occupe un site supplémentaire rue la Boétie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La filiale de Casino avait déjà ouvert un magasin à Bordeaux en 2006.
Par Gaël Lombart
1 min.La Direct Marketing Association a organisé sa 94e convention à Boston du 1er au 5 octobre derniers. Les près de 10 000 visiteurs ont appris beaucoup sur les grandes mutations du marketing et de la relation client. Explications.
Par Dominique Fevre
14 min.Le nouvel Échangeur fait une place à la révolution data, aux réseaux sociaux et à la transformation des relations entre les consommateurs et les entreprises afin de mieux accompagner ses clients.
Par Florence Guernalec
3 min.Pour Maria Flament, responsable de la Voix du client chez Leroy Merlin, la qualité de la relation client réside avant tout dans l'autonomie et la confiance confiées à tous les collaborateurs.
Par Claire Morel
2 min.Pour Xavier Quérat-Hément, directeur qualité de La Poste, ce prix représente un moteur pour poursuivre les efforts du groupe, engagé depuis plusieurs années dans l'amélioration des services.
Par Claire Morel
2 min.L'entreprise présente son analytics dédié aux applications mobiles, et son étiquette intelligente fondée sur les technologies NFC et RFID.
Par Florence Guernalec
3 min.Le spécialiste de la fidélisation fondée sur les technologies sans contact propose sa plateforme de gestion de la relation client, Loyalty Operator, sur les mobiles et les tablettes Android.
Par Claire Morel
1 min.La société donne rendez-vous à ses clients le 18 octobre prochain, pour les accompagner dans leurs projets de travaux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Alain Angerame, directeur de la relation client de Bouygues Telecom a remporté la Palme du Directeur Relation Client de l'année 2011, remise par l'AFRC.
Par Florence Guernalec
5 min.L'AFRC a remis, le 3 octobre, la Palme du directeur relation client de l'année 2011 à Alain Angerame de Bouygues Telecom.
Par Florence Guernalec
4 min.Pour la période de fin d'année, l'enseigne de magasins de jouets lance un nouveau service de vente en drive.
Par Claire Morel
1 min.Une entreprise peut-elle vendre du bonheur ? C'est le cas de Zappos, entreprise américaine de vente de chaussures en ligne...
Par Yveline Couteux