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Stratégies : LA SOIREE EN IMAGES

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Le 3 octobre 2011, près de 700 professionnels se sont réunis pour la quatrième édition des Palmes de l'AFRC.

Par La rédaction

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Pour éviter que ses devis d'assurance en ligne ne tombent aux oubliettes, la Maaf relance ses prospects, directement après qu'ils ont quitté son site, grâce au web call back.

Par CLAIRE MOREL

Stratégies : LA PRESIDENTIELLE DES CLIENTS

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Pour la première fois, Testntrust a organisé l'élection du Président des clients. 14 000 internautes y ont participé. 21 clients de 21 enseignes ont été désignés. Leur mission: faciliter le dialogue entre la marque et les consommateurs.

Par EMILIE KOVACS

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L'accompagnement du client ? C'est le fer de lance de Fabrice Toledano, qui multiplie les initiatives pour comprendre le comportement de ses abonnés.

Par Astrid de Montbeillard

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Stratégies : « Les médias sociaux au service de la relation client »

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La Direct Marketing Association a organisé sa 94e convention à Boston du 1er au 5 octobre derniers. Les près de 10 000 visiteurs ont appris beaucoup sur les grandes mutations du marketing et de la relation client. Explications.

Par Dominique Fevre

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L'entreprise présente son analytics dédié aux applications mobiles, et son étiquette intelligente fondée sur les technologies NFC et RFID.

Par Florence Guernalec

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Stratégies : Joué Club teste la vente en drive

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Pour la période de fin d'année, l'enseigne de magasins de jouets lance un nouveau service de vente en drive.

Par Claire Morel

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Stratégies : L'entreprise du bonheur

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Une entreprise peut-elle vendre du bonheur ? C'est le cas de Zappos, entreprise américaine de vente de chaussures en ligne...

Par Yveline Couteux

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