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Autres actualités Stratégies

Stratégies : L'équation " effort/enchantement " vue par Michel et Augustin

L'équation " effort/enchantement " vue par Michel et Augustin

[Stratégie Clients] Au même titre qu'Eric Lestanguet, Sixtine D'Avout, responsable communication de la marque, nous a livré en sortie de conférence sa recette de l'enchantement client en quelques points forts.

Par Vanina Prélat L'Herminier

2 min.
Stratégies : Que pensez-vous de l'édition 2015 du salon ?
Diaporama

Que pensez-vous de l'édition 2015 du salon ?

[Stratégie Clients] Au détour des allées, exposants, visiteurs ou conférenciers nous ont confié leurs impressions au deuxième jour du millésime 2015 de Stratégie Clients. Confidences en images.

Par Vanina Prélat L'Herminier

Stratégies : Trophées Venus : une finale à ne pas rater

Trophées Venus : une finale à ne pas rater

[Stratégie Clients] Vous aviez manqué The Voice samedi ? Il vous reste la finale des Trophées Venus ce soir. La pression de la performance et le vote du public y auront tout autant leur place que sur le plateau de Nikos Aliagas !

Par Vanina Prélat L'Herminier

1 min.
Stratégies : Et la nouvelle miss client 2015 est ...

Et la nouvelle miss client 2015 est ...

Après un suspens presque insoutenable, le verdict vient de tomber. Yoko, l'agent virtuel de Toshiba, est la nouvelle Miss Client de cette édition 2015, détrônant ses rivales Amélie, Zoé, Cécile et Béa ... Décryptage d'une victoire annoncée.

Par Vanina Prélat L'Herminier

1 min.
Stratégies : "Toutes les entreprises sont concernées par la dégradation rédactionnelle"

"Toutes les entreprises sont concernées par la dégradation rédactionnelle"

[Stratégie Client] Les sociétés Zeugmo et Cocedal Conseil communiquent aujourd'hui sur leur nouveau partenariat autour d'une offre de formation orthographique. Trois questions à Carole Sasson, directrice de Cocedal Conseil, sur le devenir de la langue de Molière dans le secteur.

Par Vanina Prelat L'Herminier

1 min.
Stratégies : Deafi sort une application mobile pour les déficients auditifs

Deafi sort une application mobile pour les déficients auditifs

[Stratégie Clients] Deafi, l'entreprise dédiée aux personnes sourdes et malentendantes, vient de dévoiler Deafiline. Cette application mobile permet aux déficients auditifs d'entrer en contact avec leur service client.

Par Adrien Boussemart

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Stratégies : Mr.Bricolage invente La Dépanne

Mr.Bricolage invente La Dépanne

Premier site communautaire de proximité dans le bricolage et le jardinage, La Dépanne est une invention de Mr.Bricolage. On peut louer, acheter, discuter et obtenir des conseils de professionnels. Décryptage avec Frédéric Boucher, directeur marketing, digital et concept de l'enseigne.

Par AMELLE NEBIA

4 min.
Stratégies : EDF prend le virage de la maison connectée avec e.quilibre

EDF prend le virage de la maison connectée avec e.quilibre

Depuis quelques années, EDF entre progressivement dans l'ère du numérique. Avec le nouveau service e.quilibre, l'entreprise offre une nouvelle expérience à ses clients soucieux de transformer leur " chez-soi " en maison connectée.

Par Adrien Boussemart

2 min.
Stratégies : Chez Axa, les juniors forment les seniors au digital

Chez Axa, les juniors forment les seniors au digital

Engagé dans sa transformation digitale, l'assureur Axa décide de s'appuyer sur ses collaborateurs de la génération Y pour entraîner toute l'entreprise dans la dynamique, au travers du mentoring.

Par Amélie Moynot

2 min.
Stratégies : Lancement du collectif " Ras-le-bol des clients "

Lancement du collectif " Ras-le-bol des clients "

Parce qu'ils travaillent tous les jours au service du client, les professionnels ont parfois besoin de prendre du recul et de lâcher la pression. C'est dans cette optique que certains ont décidé de créer le collectif " Ras le bol des clients ".

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Stratégie Clients 2015 : les temps forts

Stratégie Clients 2015 : les temps forts

[Stratégie Clients] L'édition 2015 de Stratégie Clients sera consacrée à la thématique "Accompagner le client en mouvement". Focus sur les conférences plénières et les temps fort qui marqueront le salon les 14, 15 et 16 avril à Porte de Versailles (Paris).

Par Claire Morel

3 min.
Stratégies : Accor challenge les étudiants sur la fidélisation

Accor challenge les étudiants sur la fidélisation

Le groupe hôtelier organise pour la quatrième année consécutive un concours inter-écoles à destination des étudiants, issus d'universités, d'écoles de commerce ou de management hôtelier. Cette année, le défi du concours est de réinventer la fidélisation à horizon 2020.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : Facebook Messenger devient un outil d'interaction client

Facebook Messenger devient un outil d'interaction client

Mercredi 25 mars, lors de la conférence annuelle de Facebook, Mark Zuckerberg a annoncé le développement d'une nouvelle fonctionnalité de l'application Facebook Messenger. Elle permettra aux e-marchands de poursuivre la relation avec leurs clients après l'achat.

Par Adrien Boussemart

2 min.
Stratégies : 7 idées pour fluidifier le parcours d'achat
Diaporama

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant on line et off line, originalité et innovation. Panorama des moyens permettant d'améliorer le parcours d'achat.

Par Paul Monin

Stratégies : Emirates embarque ses clients avec l'Apple Watch

Emirates embarque ses clients avec l'Apple Watch

La compagnie aérienne Emirates vient d'annoncer le lancement le 24 avril, date du début de commercialisation de l'Apple Watch, de son application spécialement conçue pour la montre connectée d'Apple.

Par Adrien Boussemart

1 min.
Stratégies : Gérer ses litiges clients grâce à la dématérialisation

Gérer ses litiges clients grâce à la dématérialisation

Esker a saisi l'occasion du salon Documation pour présenter sa solution de gestion des litiges venant compléter son offre de dématérialisation des commandes clients. Les réclamations sont ainsi mieux traitées et les clients plus satisfaits.

Par Eve Mennesson

2 min.
Stratégies : Le parcours client de demain en point de vente

Le parcours client de demain en point de vente

"Le magasin du futur sera un showroom d'exposition et d'information orientant les décisions d'achat grâce à la géolocalisation, aux terminaux mobiles et aux applications", selon le cabinet de conseil BearingPoint. Retour en images sur la vue du parcours client de demain en point de vente.

Par Dalila Bouaziz

Stratégies : Caudalie organise son service clients avec easiware

Caudalie organise son service clients avec easiware

Pour développer son service clients, Caudalie a choisi easiware. Plusieurs changements ont, ainsi, été opérés, tels que la mise en place d'une plateforme unique et multilingue, l'intégration d'un programme de fidélité, ou encore, la personnalisation des réponses de Caudalie à ses clientes.

Par Anne-Laure Février

3 min.
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