
Principes de marketing
Entièrement remise à jour et illustrée d'exemples, documents et activités, cette 10e édition rend compte des dernières évolutions de l'environnement marketing.
Par Yveline Couteux
Entièrement remise à jour et illustrée d'exemples, documents et activités, cette 10e édition rend compte des dernières évolutions de l'environnement marketing.
Par Yveline Couteux
La Caisse d'Épargne adopte une nouvelle stratégie de communication relationnelle à destination des jeunes, avec l'expertise de CRM Company/Megalo(s).
Par Frédéric Melot
1 min.CDC Software lance sa première application en mode SaaS, développée avec la plateforme Windows Azure.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La nouvelle direction de l'information légale et administrative (DILA), fusion des directions des Journaux officiels et de la Documentation française, inaugure son nouveau centre d'appels à Metz.
Par Claire Morel
1 min.Avec son nouveau service "SFR Mobile perdu", l'opérateur téléphonique propose à ses clients de localiser leur mobile à tout moment.
Par Claire Morel
1 min.Dans le cadre du 7e Podium de la Relation Client, BearingPoint et TNS Sofres ont consacré leur étude à l'impact du digital dans la relation client. Résultat : l'effet du digital est réel mais pas encore suffsamment exploité et maîtrisé.
Par CLAIRE MOREL
Dans son baromètre de la relation client, Viseo Conseil souligne la volonté de certains dirigeants de fédérer toutes les équipes de l'entreprise autour de la notion de relation client.
Par C. M.
Inauguré dans le flagship store des Champs-Elysées, le nouveau concept d'Espace SFR tend à privilégier la relation client, la convivialité, et à mettre en avant les innovations de la marque.
Par SHIRLEY PELLICER
Customer relationship manager, Canon Business Solutions Fournir le meilleur service aux clients internes que constituent les réseaux de distribution et leur apporter les outils et solutions correspondant à leurs besoins: telle est la mission de la relation client au sein de la branche B to B de Canon France. Dans un contexte en mutation, comme l'explique le responsable du pôle Customer.
Par FRANCOIS ROUFFIAC
Face à une cible aussi diverse et variée que la population française, La Poste veut faire évoluer sa relation client. dans une volonté de proximité mais aussi d'efficacité, elle doit notamment jouer le jeu du multicanal.
Par La rédaction
Elément le plus ancien de la relation client, le magasin doit se réinventer chaque jour pour mieux séduire les consommateurs, faire face à la montée de l'e-commerce et à l'arrivée d'une relation client de plus en plus dématérialisée.
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Deux récents arrêts de la chambre sociale de la Cour de cassation apportent de nouveaux éléments sur la représentativité syndicale.
Par La rédaction
Quatrième guide édité par l'association
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage retrace les moments clés de la saga PriceMinister et fait ressortir la complexité d'une telle entreprise...
Par Yveline Couteux
Un frein culturel pousse aujourd'hui les dirigeants d'entreprise à croire qu'un salarié qui n'est pas physiquement présent dans l'entreprise ne s'y investit pas autant..
Par Yveline Couteux
L'institut d'assurance et de prévoyance Mornay Services complète son dispositif multicanal avec Julie, un avatar personnalisé.
Par Geraldine Bernard
1 min.Dans son baromètre de la relation client, Viseo Conseil a souligné la prise de conscience de certains dirigeants de fédérer toutes les équipes de l'entreprise autour de la notion de relation client.
Par Claire Morel
2 min.Le trophée de l'excellence de la relation client 2010 vient d'être décerné à PhotoBox par Gartner et 1to1 Media.
Par Claire Morel
1 min.Les meilleurs vendeurs sont ceux qui sont capables de décupler l'impact de leurs compétences techniques par un mental à toute épreuve.
Par Yveline Couteux
Le nouveau concept d'Espace SFR, initié dans la boutique des Champs Élysées, à Paris, tend à privilégier la relation client, la convivialité et à mettre en avant les innovations de la marque.
Par Pellicer
2 min.A l'issue de son opération on line visant à augmenter le nombre de souscripteurs à la facture électronique, EDF estime avoir réussi son pari avec plus de 100000 personnes inscrites en 6 mois.
Par Claire Morel
1 min.Ce mémento traite des opérations que l'entreprise réalise avec tous ses partenaires commerciaux ou qui concernent les éléments de son patrimoine.
Par Yveline Couteux
Dans cette deuxième édition, l'auteur fait un point complet sur les dernières évolutions de ce droit en constante mutation.
Par Yveline Couteux