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Autres actualités Stratégies

Stratégies : Principes de marketing

Principes de marketing

Entièrement remise à jour et illustrée d'exemples, documents et activités, cette 10e édition rend compte des dernières évolutions de l'environnement marketing.

Par Yveline Couteux

Stratégies : L'écureuil parle autrement aux jeunes

L'écureuil parle autrement aux jeunes

La Caisse d'Épargne adopte une nouvelle stratégie de communication relationnelle à destination des jeunes, avec l'expertise de CRM Company/Megalo(s).

Par Frédéric Melot

1 min.
Stratégies : Allo Service Public s'installe à Metz

Allo Service Public s'installe à Metz

La nouvelle direction de l'information légale et administrative (DILA), fusion des directions des Journaux officiels et de la Documentation française, inaugure son nouveau centre d'appels à Metz.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : LE DIGITAL, CANAL STRATÉGIQUE DE LA RELATION CLIENT

LE DIGITAL, CANAL STRATÉGIQUE DE LA RELATION CLIENT

Dans le cadre du 7e Podium de la Relation Client, BearingPoint et TNS Sofres ont consacré leur étude à l'impact du digital dans la relation client. Résultat : l'effet du digital est réel mais pas encore suffsamment exploité et maîtrisé.

Par CLAIRE MOREL

Stratégies : NOUVEAU CONCEPT D'ESPACE SFR

NOUVEAU CONCEPT D'ESPACE SFR

Inauguré dans le flagship store des Champs-Elysées, le nouveau concept d'Espace SFR tend à privilégier la relation client, la convivialité, et à mettre en avant les innovations de la marque.

Par SHIRLEY PELLICER

Stratégies : REZA DRAMSI CANON FRANCE

REZA DRAMSI CANON FRANCE

Customer relationship manager, Canon Business Solutions Fournir le meilleur service aux clients internes que constituent les réseaux de distribution et leur apporter les outils et solutions correspondant à leurs besoins: telle est la mission de la relation client au sein de la branche B to B de Canon France. Dans un contexte en mutation, comme l'explique le responsable du pôle Customer.

Par FRANCOIS ROUFFIAC

Stratégies : LA POSTE

LA POSTE

Face à une cible aussi diverse et variée que la population française, La Poste veut faire évoluer sa relation client. dans une volonté de proximité mais aussi d'efficacité, elle doit notamment jouer le jeu du multicanal.

Par La rédaction

Stratégies : LE POINT DE VENTE , PIERRE ANGULAIRE DE LA RELATION CLIENT

LE POINT DE VENTE , PIERRE ANGULAIRE DE LA RELATION CLIENT

Elément le plus ancien de la relation client, le magasin doit se réinventer chaque jour pour mieux séduire les consommateurs, faire face à la montée de l'e-commerce et à l'arrivée d'une relation client de plus en plus dématérialisée.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Stratégies : Le télétravail en France

Le télétravail en France

Un frein culturel pousse aujourd'hui les dirigeants d'entreprise à croire qu'un salarié qui n'est pas physiquement présent dans l'entreprise ne s'y investit pas autant..

Par Yveline Couteux

Stratégies : Mornay Services fait appel à Julie

Mornay Services fait appel à Julie

L'institut d'assurance et de prévoyance Mornay Services complète son dispositif multicanal avec Julie, un avatar personnalisé.

Par Geraldine Bernard

1 min.
Stratégies : Mission facture électronique remplie pour EDF

Mission facture électronique remplie pour EDF

A l'issue de son opération on line visant à augmenter le nombre de souscripteurs à la facture électronique, EDF estime avoir réussi son pari avec plus de 100000 personnes inscrites en 6 mois.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : Mémento droit commercial 2010

Mémento droit commercial 2010

Ce mémento traite des opérations que l'entreprise réalise avec tous ses partenaires commerciaux ou qui concernent les éléments de son patrimoine.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Informatique et libertés 2010

Informatique et libertés 2010

Dans cette deuxième édition, l'auteur fait un point complet sur les dernières évolutions de ce droit en constante mutation.

Par Yveline Couteux

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