Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

Publié par Paul Monin le

Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant on line et off line, originalité et innovation. Panorama des moyens permettant d'améliorer le parcours d'achat.

Je m'abonne
  • Imprimer

Idée n°1 "Faire gagner du temps"- Volvo et son coffre magique

Créer des services qui font gagner du temps aux clients facilite leurs démarches. Ces services peuvent, par exemple, effectuer une tâche à la place du client. Ainsi, Volvo a développé un système de "clé virtuelle" qui permet aux livreurs de déposer les produits directement dans les coffres des voitures.


Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page