[Statégies Client] Ecoute client & écoute collaborateur, le bonnes pratiques en vidéo 29 mai 2017 Premium
[Interview] "BlablaLines: deux axes routiers couverts, bientôt dix supplémentaires" 23 mai 2017 Premium
Les Research Meetings rassemblent les professionnels des études et de la connaissance client 19 mai 2017 Premium
[Vidéo] Genesys : "La relation client, ne concerne pas seulement le centre de relation client, mais toute l'entreprise" 2 mai 2017
[Vidéo] Marie Catherine Jusserand : "Les collaborateurs doivent être dans une posture sincère avec les clients" 28 avr. 2017 Premium
[Video] Julien Heidmann : "A chaque contact d'un consommateur est apportée une réponse cohérente" 21 avr. 2017 Premium
Vidéo d'Armelle Balenceu , directrice des opérations clients de Direct Energie : "fidéliser par la qualité de service" 20 avr. 2017 Premium
Vidéo : Albin Dorian Juliard, directeur de la relation client de Leroy Merlin, en direct de Stratégie Clients 2017 19 avr. 2017 Premium