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Deafi ouvre un centre de relation client dans le Nord-Pas-de-Calais

Publié par Anne-Laure Février le - mis à jour à
Deafi ouvre un centre de relation client dans le Nord-Pas-de-Calais

Deafi, prestataire en relation client dédié aux personnes sourdes et malentendantes, ouvre un nouveau bureau à la Madeleine, à côté de Lille.

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A l'origine installé à Montreuil, Deafi a ouvert, en mars dernier, un nouveau bureau situé à la Madeleine dans le département du Nord. Près de Lille, le nouveau centre a pour vocation de se recruter des personnes de la région. Ce deuxième bureau compte aujourd'hui trois salariés. L'objectif : recruter 10 salariés. Dans son processus de recrutement, Deafi a créé une formation au métier de la relation client pour les personnes sourdes et malentendantes. Il s'agit d'un apprentissage d'une durée de quatre mois impliquant 12 semaines dans les locaux de l'AFPA, ainsi que six semaines de stage en entreprise. A l'issue de cette formation, ils pourront prétendre à un poste chez Deafi.

Dès lors, deux vidéo-conseillers sourds de la région Nord-Pas-de-Calais pourront travailler, dans le cadre d'une mobilité interne, depuis les nouveaux bureaux lillois de Deafi. Ils gèreront notamment les services de relation client adaptée de Showroomprivé, qui collabore avec Deafi depuis le début de l'année 2015. A moyen terme, une partie du service consommateur de La Poste, avec qui la société travaille depuis début 2014, y sera également traitée. Une équipe de 10 personnes devraient y officier dans quelques mois.

En fonction du développement de Deafi, mais également du succès que rencontrera ce déploiement en région, l'entreprise adaptée envisage d'ouvrir d'autres antennes en France : la région Normandie est particulièrement pressentie, mais aussi Caen, Toulouse, Lyon ou encore Poitiers.

Avec plus de 4 millions de personnes malentendantes et sourdes en France, Deafi s'accorde à mettre en place une expérience client adaptée aux personnes sourdes et malentendantes. Que ce soit via l'embauche de vidéo-conseillers en langue des signes française, ou via la mise en place d'une e-relation client instantanée par tchat, tous les moyens sont bons pour faciliter la vie de ces millions de clients.




L'entreprise envisage d'ouvrir prochainement d'autres bureaux en France, à Caen, Toulouse, Lyon, et Poitiers.

 
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