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Autres actualités Stratégies

Stratégies : Shop Direct s'associe à Webhelp

Shop Direct s'associe à Webhelp

Dans le cadre de la transformation digitale de son service clients, Shop Direct, détaillant web multimarques du Royaume-Uni, a décidé de s'associer à Webhelp.

Par Adrien Boussemart

1 min.
Stratégies : Objectif client

Objectif client

Cet ouvrage revient sur l'un des changements les plus radicaux survenu au cours des dix dernières années dans l'entreprise : l'équilibre du pouvoir s'est modifié au bénéfice du client.

Par Stéphane Guillard

Stratégies : Management de l'expérience client

Management de l'expérience client

L'ambition de cet ouvrage est d'éclairer de manière pragmatique les étapes de la construction d'une stratégie d'expérience client en la fondant sur un raisonnement marketing rigoureux.

Par Stéphane Guillard

Stratégies : DEAFI lance " Interprète dans la poche " pour les déficients auditifs

DEAFI lance " Interprète dans la poche " pour les déficients auditifs

Pour faciliter la vie des malentendants ou des sourds, DEAFI vient de lancer la nouvelle solution de son application Deafiline. Le but ? Donner la possibilité à un individu déficient auditif de communiquer, depuis son smartphone, avec un entendant à l'aide d'un interprète diplômé.

Par Adrien Boussemart

1 min.
Stratégies : Wait marketing : attendre, non merci !

Wait marketing : attendre, non merci !

Les temps "creux" sont les grands oubliés des marques. L'équipe Human Experience Strategist de Starcom Mediavest Group a pris le temps de décrypter les stratégies pour installer un Wait Marketing malin.

Par AMELLE NEBIA

4 min.
Stratégies : Auchan.fr lance le service "retrait encombrant"

Auchan.fr lance le service "retrait encombrant"

Avec ce nouveau service, Auchan diversifie les modes de livraison du site Auchan.fr, en permettant aux clients de retirer les achats pesant jusqu'à 130 kilos, directement auprès des points de vente. Un moyen de ne plus payer un service de livraison à domicile, plus coûteux.

Par François Deschamps

2 min.
Stratégies : Uberisation : comment s'en préserver

Uberisation : comment s'en préserver

Une étude menée par Deloitte Monitor dévoile les grandes caractéristiques de l'Uberisation, et propose des pistes sur la manière dont les entreprises peuvent faire face à ce phénomène.

Par François Deschamps

4 min.
Stratégies : En finir avec le téléphone...

En finir avec le téléphone...

Quand on pense "performance" de la relation client, les services digitaux favorisant l'autonomie viennent rapidement à l'esprit. Le communautaire a aussi démontré son efficacité, notamment dans les télécoms. Mais réduire radicalement la place du téléphone dans l'écosystème multicanal est tout aussi urgent.

Par Laurent Deslandres (Colorado)

5 min.
Stratégies : [Tribune] Êtes-vous vraiment "centré client" ?

[Tribune] Êtes-vous vraiment "centré client" ?

Quelle est la place du client dans l'entreprise ? Son impact ? Son importance stratégique ? Telles sont les questions que pose Katia Vandenbroucque, ancienne directrice service client au sein de grandes sociétés digitales.

Par Katia Vandenbroucque

4 min.
Stratégies : Le Gala de la relation client sous le signe de l'excellence

Le Gala de la relation client sous le signe de l'excellence

Le 17 juin dernier, l'Agora des directeurs de la relation client a organisé son quatrième gala à l'Hôtel du Collectionneur, à Paris. Au programme de cet événement qui a réuni plusieurs centaines de professionnels : networking, tables rondes et remises de prix. Retour sur la soirée.

Par Claire Morel

4 min.
Stratégies : Élisez le Directeur Client de l'année 2015
Diaporama

Élisez le Directeur Client de l'année 2015

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur Client de l'Année 2015. À vous de voter, parmi les neuf personnalités présélectionnées : vous avez jusqu'au 2 septembre.

Par La rédaction

Stratégies : OuiCar lève 28 millions d'euros auprès de la Sncf

OuiCar lève 28 millions d'euros auprès de la Sncf

Le capital du site de location de voitures entre particuliers est désormais en grande partie la propriété de la Sncf, dont l'ambition est de proposer des déplacements de porte à porte adaptés à ses clients.

Par François Deschamps

2 min.
Stratégies : ADA crée une nouvelle plateforme on line

ADA crée une nouvelle plateforme on line

La société de location de véhicule vient de présenter sa nouvelle stratégie 100% digitale avec, comme principal objectif, la proximité.

Par Adrien Boussemart

2 min.
Stratégies : Urbis Park et Orange lancent " Pass Mobilités "

Urbis Park et Orange lancent " Pass Mobilités "

Urbis Park et Orange viennent de lancer " Pass Mobilités ", une application permettant aux clients équipés d'un smartphone Android NFC d'accéder à bon nombre de services.

Par Adrien Boussemart

1 min.
Stratégies : Le Groupe Beaumanoir mise sur l'e-réservation avec SoCloz

Le Groupe Beaumanoir mise sur l'e-réservation avec SoCloz

Le Groupe Beaumanoir franchit une nouvelle étape dans le développement du web-to-store. En effet, dès cet été, l'ensemble des marques du Groupe proposera le service d'e-réservation dans ses 1 500 points de vente français.

Par AMELLE NEBIA

2 min.
Stratégies : Oscaro met le client au coeur de son organisation

Oscaro met le client au coeur de son organisation

En interne, le site de vente de pièces détachées automobiles sur le Web a fait de la satisfaction client un élément-clé de sa stratégie. Cette démarche a pour vocation de mobiliser toute l'entreprise autour, notamment, des résultats d'enquêtes de satisfaction.

Par Adrien Boussemart

2 min.
Stratégies : Orange dévoile son "smart store"
Diaporama

Orange dévoile son "smart store"

Une boutique à mi-chemin entre Starbucks pour l'accueil et l'Apple Store pour la digitalisation de la relation client : voici le nouveau concept d'Orange, le "smart store", inauguré en mars dernier, à Varsovie, en Pologne.

Par Christelle Magaud

Stratégies : [Retailoscope] Nouvelle ère pour BUT
Diaporama

[Retailoscope] Nouvelle ère pour BUT

BUT inaugure son flagship à Gennevilliers dans la nouvelle zone commerciale Enox. C'est le 296ème magasin de la chaîne et c'est le plus grand.

Par AMELLE NEBIA

Stratégies : Logic-Immo débarque sur l'Apple Watch

Logic-Immo débarque sur l'Apple Watch

Le portail d'annonces immobilières, Logic-Immo.com, vient d'annoncer le lancement de sa première application pour l'Apple Watch.

Par Adrien Boussemart

1 min.
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