Les idées expérience client (18-22 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart lance un nouveau système de retour devant ses magasins, les possesseurs d'enceintes connectées on crû de 40% en 2018 et des billets de train seront bientôt vendus chez les buralistes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Walmart lance un nouveau système de retour devant ses magasins

Walmart facilite le retour de ses produits: les clients n'auront plus à se rendre à la caisse centrale à l'intérieur des hypermarchés mais pourront interagir avec un hôte d'accueil devant les magasins. Cette mesure s'ajoute au programme Mobile Express returns service, lancé il y a un an et demi: les clients enregistrent sur leur mobile les articles qu'ils souhaitent rapporter et n'ont plus qu'à les déposer en magasin.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]