Les idées expérience client (18-22 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart lance un nouveau système de retour devant ses magasins, les possesseurs d'enceintes connectées on crû de 40% en 2018 et des billets de train seront bientôt vendus chez les buralistes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Walmart lance un nouveau système de retour devant ses magasins

Walmart facilite le retour de ses produits: les clients n'auront plus à se rendre à la caisse centrale à l'intérieur des hypermarchés mais pourront interagir avec un hôte d'accueil devant les magasins. Cette mesure s'ajoute au programme Mobile Express returns service, lancé il y a un an et demi: les clients enregistrent sur leur mobile les articles qu'ils souhaitent rapporter et n'ont plus qu'à les déposer en magasin.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet