Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (25 fév.-1er mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Apple acquiert une start-up spécialisée dans le commerce vocal, le service client en magasin demeure décisif pour les consommateurs et Accor modernise son programme de fidélité.

Je m'abonne
  • Imprimer

Apple acquiert une start-up spécialisée dans le commerce vocal

Apple fait l'acquisition de Pullstring, un éditeur d'applications vocales en marque blanche, intégrables à Alexa ou Google Assistant. L'opération devrait permettre à Apple de soutenir son propre assistant, Siri, plus limité que ses deux concurrents en termes de fonctionnalités. Pullstring, fondé en 2011 et auparavant baptisé ToyTalk (avant les chatbots et applications vocales, l'entreprise permettait aux enfants d'interagir avec leurs jouets), est valorisé à 163,57 millions de dollars (environ 144 millions d'euros).

À lire sur Business Insider.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page