Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (18-22 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego Wear et Snapchat ouvrent un magasin de vêtements vide, une assurance santé fait livrer des repas équilibrés à ses membres et la personnalisation demeure un hiatus entre retailers et clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lego Wear et Snapchat ouvrent un magasin de vêtements vide

La marque de vêtements Lego Wear noue un partenariat avec Snapchat et ouvre un magasin entièrement vide, à l'approche de la London Fashion Week. Le pop-up store en réalité augmentée ne contient qu'un socle recouvert d'un Snapcode géant (équivalent du QR code sur Snapchat), via lequel les mobinautes accèdent à un magasin virtuel, équipé d'une cabine de mixage sonore interactive, d'un château gonflable et d'une borne d'arcade. Les clients peuvent y acheter un vêtement Lego en édition limitée.

À lire sur Forbes.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-juliette Levin

La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove son concept de magasins. Une offre plus lisible [...]