Les idées expérience client (18-22 fév.)

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La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego Wear et Snapchat ouvrent un magasin de vêtements vide, une assurance santé fait livrer des repas équilibrés à ses membres et la personnalisation demeure un hiatus entre retailers et clients.

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Lego Wear et Snapchat ouvrent un magasin de vêtements vide

La marque de vêtements Lego Wear noue un partenariat avec Snapchat et ouvre un magasin entièrement vide, à l'approche de la London Fashion Week. Le pop-up store en réalité augmentée ne contient qu'un socle recouvert d'un Snapcode géant (équivalent du QR code sur Snapchat), via lequel les mobinautes accèdent à un magasin virtuel, équipé d'une cabine de mixage sonore interactive, d'un château gonflable et d'une borne d'arcade. Les clients peuvent y acheter un vêtement Lego en édition limitée.

À lire sur Forbes.


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