Les idées expérience client (4-8 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la marque Miele lance sa plateforme de blanchisserie, Samsung entre dans la bataille des enceintes connectées et la fidélité, un défi de taille pour les entreprises asiatiques.

  • Imprimer
La marque Miele lance sa plateforme de blanchisserie

Le fabricant d'électroménager Miele crée un service de laverie à Amsterdam, le Miele Laundry Club. La marque ramasse le linge sale chez les consommateurs et le ramène propre et repassé 48 heures plus tard. Après une première phase de test, Miele envisage d'étendre le programme à d'autres villes. "Nous constatons une évolution d'un produit sur le marché vers un service et une externalisation des services qui permettent de gagner du temps. Miele Laundry Club s'inscrit parfaitement dans cette tendance", déclare Stefan Verhoeven, directeur général de Miele Pays-Bas.

À lire sur Retail Detail.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-Juliette Levin

L'art de recevoir est inscrit dans la culture nippone. C'est une posture qui n'a pas d'équivalent dans le monde. L'attention portée au client [...]