Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (4-8 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la marque Miele lance sa plateforme de blanchisserie, Samsung entre dans la bataille des enceintes connectées et la fidélité, un défi de taille pour les entreprises asiatiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
La marque Miele lance sa plateforme de blanchisserie

Le fabricant d'électroménager Miele crée un service de laverie à Amsterdam, le Miele Laundry Club. La marque ramasse le linge sale chez les consommateurs et le ramène propre et repassé 48 heures plus tard. Après une première phase de test, Miele envisage d'étendre le programme à d'autres villes. "Nous constatons une évolution d'un produit sur le marché vers un service et une externalisation des services qui permettent de gagner du temps. Miele Laundry Club s'inscrit parfaitement dans cette tendance", déclare Stefan Verhoeven, directeur général de Miele Pays-Bas.

À lire sur Retail Detail.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]